Forums GAMERGEN
iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
Lire la news : iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: IOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 Mars
Mis à part le hotspot wifi, y'a vraiment rien qui valent le détour dans cette mise à jour.
C'est fou comme Apple a besoin du Jailbreak pour évoluer, car cette fonctionnalité la existe depuis bien longtemps via My3G sur Cydia.
Donc ils se servent des idées du Jailbreak, mais le bloque a chaque nouvelle mise à jour...
C'est fou comme Apple a besoin du Jailbreak pour évoluer, car cette fonctionnalité la existe depuis bien longtemps via My3G sur Cydia.
Donc ils se servent des idées du Jailbreak, mais le bloque a chaque nouvelle mise à jour...

-
chezwam26 Gamer Pro
Re: iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
Quasiment toutes les nouveauté des mises à jour proviennent du jailbreak. Le jailbreak aura toujours une longueur d'avance. Sans jailbreak je me demande ce qu'Apple intégrerait au nouveaux firmwares 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
si j ai bien compris l iphone 3g et l ipod touch 2g ne supporteront pas le firmware 4.3 c est dommage
-
gedeo Ancien
C'est exact pas de mise à jour pour ces appareils là. D'un côté ces normales il commencent à se faire vieux.
-
jazone Gamer Bronze
Bonjour ,
Oui c'est exact Apple a bien dit que les iphone 3g que leur dernier mise a jour est le 4.2
Tout est dit la
http://modmyi.com/forums/iphone-news/75 ... pport.html
Je trouve sa bien au moins vous pouvez le jailbreak sans avoir peur qu'une mise a jour soit disponible ^^
Voyiez le bon cotez des choses
Oui c'est exact Apple a bien dit que les iphone 3g que leur dernier mise a jour est le 4.2
Tout est dit la
http://modmyi.com/forums/iphone-news/75 ... pport.html
Je trouve sa bien au moins vous pouvez le jailbreak sans avoir peur qu'une mise a jour soit disponible ^^
Voyiez le bon cotez des choses

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bonjour , et l'iphone 3gs va s'arrete avec l'IOS 5 je pense , vue que sa va faire 2 ans en juin qui et sortie
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
jazone Wrote:C'est exact pas de mise à jour pour ces appareils là. D'un côté ces normales il commencent à se faire vieux.
Ils commencent à se faire vieux ? Ahah fait moi rire, le 2g date de 1 an et demi, c'est pas vieux du tout ! La tactique d'Apple qui vous pousse à la surconsommation marche très bien à ce que je voie.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Bonsoir
En même temps Jazone a raison pour Apple un iphone 3g ou Ipod touch 1 er génération est vieux
Il y as l iphone 3gs et Iphone 4 qui le remplace , pareille pour l'ipod touch
Bonne soirée .
En même temps Jazone a raison pour Apple un iphone 3g ou Ipod touch 1 er génération est vieux
Il y as l iphone 3gs et Iphone 4 qui le remplace , pareille pour l'ipod touch
Bonne soirée .

-
bob Gamer Platine
Selrahc Wrote:jazone Wrote:C'est exact pas de mise à jour pour ces appareils là. D'un côté ces normales il commencent à se faire vieux.
Ils commencent à se faire vieux ? Ahah fait moi rire, le 2g date de 1 an et demi, c'est pas vieux du tout ! La tactique d'Apple qui vous pousse à la surconsommation marche très bien à ce que je voie.
C'est bien ce que je dis : vieux !
Entre temps on est juste passé à un procésseur A4 avec un nouvel écran qui à la plus haute résolution d'écran, Face Time...
Un 2G est vieux du fait qu'ils ont un vieux processeur. La technologie vieillit très vite. Pour info l'iPhone 5 sort bientôt alors le 2G excuse moi mais il se fait vraiment vieux
-
jazone Gamer Bronze
Étant un possesseur d'iPod Touch 2g,je ne suis pas trop déçu de ne pas pouvoir profiter de cette MAJ prochaine car au niveau des innovations,il n'y a pas de très grands changements.
-
zl0ty Gamer Bronze
En tout les développeurs l'ont déjà en version final la version Gloden master est sortir
Et d’après ce que j'ai lu elle promet ....
Bonne soirée
Et d’après ce que j'ai lu elle promet ....

Bonne soirée
-
bob Gamer Platine
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2