Forums GAMERGEN
Le premier jeu à demander le 3.52 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

El-Klan-Destino Wrote:C'est du n'importe quoi : Worms Open Warfare 2, Sega Rally ou Crazy Taxi demandent déjà le 3.52 !
Bonjour !
Alors pour info,
Worms Open Warfare 2 :
Version PSP : 3.30
Le numéro de série du UMD : ULUS-10260
La taille d'une sauvegarde : 576 KB
La version du UMD : 1.02
Et je t'évite les détails complexes ....
SEGA RALLY : 3.51
Crazy Taxi : 3.51
Tu remarqueras assez rapidement que Puzzle Quest ne passe pas en OFFICIEL firmware 3.51.
-
0635425_1
mrmyster Wrote:Faux le premier jeu à demander le 3.50 etait un jeu de baseball version jap
Je me souviens d'avoir parler d'un tel jeu, si tu réussis à me retrouver le titre je pourrais t'en dire plus. Par contre on voit très bien que le premier jeu à avoir demender le 3.50 était bien Alien Syndrome.
Je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est faux puisque pspgen est l'endroit où tu a entendu parler de ce jeu de baseball jap

-
0635425_1
Mdr , malin chez sony , perso je n'avais jamais fait attention
Premiere ,fois qu'en 1.5 , je ne pouvais pas lancer de jeux !
Puis apres j'ai compris , mais il pourrai expliquer mieux , que mettre " la version ne peut pas fonctionner " au lieu de dire " mettez àjour votre psp " !
Premiere ,fois qu'en 1.5 , je ne pouvais pas lancer de jeux !
Puis apres j'ai compris , mais il pourrai expliquer mieux , que mettre " la version ne peut pas fonctionner " au lieu de dire " mettez àjour votre psp " !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4