Forums GAMERGEN
Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
Lire la news : Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
Pas besoin de poncer votre carte sim je l'ai découpée moi même elle rentre aprfaitement sans la poncer .
Testé et approuvé .
Testé et approuvé .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
J'ai une Micro sim de Free et un iPhone 5 Orange en attente de sa portabilité...
J'imagine que je ne peut pas mettre ma micro sim (qui sera transformée Nano) dans mon iPhone 5 orange?
Ma portabilité est prévue que le 26 et mes doigts brulent d'envie de tâter mon petit phophone5 plutot que de le laisser dans sa boite..!!
J'imagine que je ne peut pas mettre ma micro sim (qui sera transformée Nano) dans mon iPhone 5 orange?
Ma portabilité est prévue que le 26 et mes doigts brulent d'envie de tâter mon petit phophone5 plutot que de le laisser dans sa boite..!!
-
shynix Gamer Pro
Le tutoriel est risqué, le mieux est attendre Orange est surement au courant que tu as pris un forfait chez eux donc t'aura ta nanosim gratuitement
-
bob Gamer Platine
J'ai déjà ma nanosim Orange en faite,
Mais je peut pas l'utiliser parcequ'elle sera opérationnelle seulement quand celle de free sera hors service (avec la portabilité).
Ce que je veut juste, c'est de savoir si l'iPhone est bien bloqué Orange au cas où j'aurais envie de gratouiller ma Micro sim Free pour qu'elle devienne Nano, surtout pour pas que je le fasse pour rien si jamais il est bloqué opérateur..
Mais je peut pas l'utiliser parcequ'elle sera opérationnelle seulement quand celle de free sera hors service (avec la portabilité).
Ce que je veut juste, c'est de savoir si l'iPhone est bien bloqué Orange au cas où j'aurais envie de gratouiller ma Micro sim Free pour qu'elle devienne Nano, surtout pour pas que je le fasse pour rien si jamais il est bloqué opérateur..
-
shynix Gamer Pro
Bonsoir,
Si tu as pris un iPhone 5 Orange il sera bloqué chez eux il faudra attendre 3 mois pour le débloquer gratuitement pour mettre n’importe quel puce dedans
Si tu as pris un iPhone 5 Orange il sera bloqué chez eux il faudra attendre 3 mois pour le débloquer gratuitement pour mettre n’importe quel puce dedans

-
bob Gamer Platine
Bonsoir
Je confirme aussi pas besoin de poncer...sa passe nickel
Je confirme aussi pas besoin de poncer...sa passe nickel
-
vodkaflo Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Purée xD vraiment... je préfère payer pour avoir une nano sim, c'est très risqué comme opérations.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
En attendant de recevoir la nouvelle nano-sim, ca coute rien de bricoler son ancienne qui va devenir obsolete. Tuto utile je trouve.
Iphone 4 black 16Go Jailbroken untethered iOS 5.0.1
-
Kazunil Gamer du Dimanche
C'est un peu n'importe quoi.. Etant donné que Free mobile n'est pas capable d'assurer les envoies de nano sim, je me suis décidé à le faire moi même.
Un coup de ciseaux de chaque côté et le tour était joué, pas besoin du reste
Un coup de ciseaux de chaque côté et le tour était joué, pas besoin du reste
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Chez bouygues j'ai reçu ma nano sim mais c'est tout un bordel pour l'activation le service client n'est même pas en mesure de me l'activer ! en quelques mois j'ai eu minimum 5 soucis gênant chez bouygues dont la nano sim .
Pour ce qui est de la découpe de la sim c'est très simple et non ce n'est pas dangereux . Si vous regardez bien votre sim on voit très nettement les trace des 6 contacts faites sur la carte mère , vous découpez autour en suivant le modèle de la nano sim et c'est très simple avec un bon cutter .
Pour tout vous dire ma sim est un vrai bordel et elle fonctionne toujours . J'ai 3 encoche au lieu d'une parce que je me suis tromper de sens mais du moment que les contacts sont intacts il n'y a rien à craindre .

Je vous laisse deviner quelle sim est la neuve .
Pour ce qui est de la découpe de la sim c'est très simple et non ce n'est pas dangereux . Si vous regardez bien votre sim on voit très nettement les trace des 6 contacts faites sur la carte mère , vous découpez autour en suivant le modèle de la nano sim et c'est très simple avec un bon cutter .
Pour tout vous dire ma sim est un vrai bordel et elle fonctionne toujours . J'ai 3 encoche au lieu d'une parce que je me suis tromper de sens mais du moment que les contacts sont intacts il n'y a rien à craindre .

Je vous laisse deviner quelle sim est la neuve .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Concernant le fait de poncer sa carte sim, c'est moi qui est eu l'idée lol pas-de-redecoupage-possible-pour-transformer-sa-micro-sim-en-nano-sim-t61474.html
Non sérieusement, bon tutoriel mais il faudrait aussi un schéma de découpe pour transformer une micro-SIM en nano-SIM pour rendre la chose aussi précise qu'avec une mini-SIM classique.

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2