Forums GAMERGEN
Poison propose une version beta de Cheatmaster pour 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
LE choix du L + R ne me semble pas des plus locace, bon nombre de jeu utilise les gachettes
Vais essayer
Vais essayer

-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
C'est le genre de news que je n'aime pas trop ^^...
Bon, c'est marrant de cheater de temps en temps , mais bon , c'est dommage pour les partie infra (obliger de joueur en team) .
Sinon, ça serait cool aussi un plug que l'on pourraitnr ajouter pour ne pas subir les actions des ticheurs
.
.... je rêve là
Bon, c'est marrant de cheater de temps en temps , mais bon , c'est dommage pour les partie infra (obliger de joueur en team) .
Sinon, ça serait cool aussi un plug que l'on pourraitnr ajouter pour ne pas subir les actions des ticheurs

.... je rêve là

-
Zikos_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2