Forums GAMERGEN

Redevance télé : l'extension aux tablettes et PC est envisagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Redevance télé : l'extension aux tablettes et PC est envisagée

Message non lupar Nobunagashi » 19 Juin 2013, 16:03

Une taxe pour les gouverner tous.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Redevance télé : l'extension aux tablettes et PC est env

Message non lupar otto_cuiseur » 19 Juin 2013, 17:20

Quelques idées "en vrac" ... politiquement incorrectes !

- supprimer des chaines publiques, qu'elles soient télévisuelles ou radiophoniques ( ah! qu'il est doux d'écouter France Culture et/ou France Musique )
- supprimer des postes ( je sais, ça va augmenter le chômage )
- diminuer les salaires ( SANS incidence donc sur le chômage )
- augmenter l’intérêt des programmes ( halte à la masturbation intellectuelle des programmes diffusés ) .... donc augmenter l'audience .... et donc augmenter le tarif de la publicité

et n'étant pas du sérail, je ne connais pas les mille et un abus qui perdurent ( là .... comme ailleurs, je suppose )
otto_cuiseur Gamer Débutant

Message non lupar tototutu » 19 Juin 2013, 17:22

Je suis pas français mais j'ai accès à quelques chaînes françaises et franchement...
Y'a pas grand chose de bien qui passe: toutes les chaînes commencent à développer leur propre téléréalité, on diffuse des sujets vieux de plusieurs années, les best off de fin d'année utilisent des vidéos qui datent et qui repassent chaque année,...
et ils espèrent faire payer chaque foyer possédant un écran (pc/tablette/tv/...)?

Je serais contre à votre place...

Le meilleur système serait celui des USA: un abonnement et on a la vidéo à la demande: toutes les séries, tous les films,... qu'on veut pour pas trop cher
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MDProz » 19 Juin 2013, 17:32

:)

Sauf erreur, dans tous les cas, ceux qui payent déjà une redevance TV ne sont pas concernés.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar greg211 » 19 Juin 2013, 18:34

Ils sont malades.....
Ils ont qu'à remettre la publicité. Tout le monde s'en fou!
Personne ne regarde France Télévision à part les personnes agées! Et peut-être certains jeunes bizarres.. En plus pratiquement personne ne regarde la télé sur pc ou tablette et les rares qui le font ce n'est certainement pas pour regarder france Télévision....
greg211 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gregoire

Message non lupar tototutu » 19 Juin 2013, 19:58

C'est quand même pas autant absurde que cette redevance sur les disques durs externes et clés usb...

Saviez vous que le téléchargement illégal est... légal depuis? Hé oui, si cette redevance a été votée pour que les artistes souffrent moins du piratage, ça veut donc dire que le piratage est donc légal, puisqu'on paie pour compenser!
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news