Forums GAMERGEN
Free Mobile : un forfait subventionné avec 6 Go de data en vente privée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Free Mobile : un forfait subventionné avec 6 Go de data en vente privée
Free propose un forfait inédit pour les membres de vente-privée.
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Free Mobile : un forfait subventionné avec 6 Go de data
Enfin on passe la limite des 3Go ! J'espère qu'on ne s’arrêtera pas là !
-
chti_man Gamer du Dimanche
chti_man Wrote:Enfin on passe la limite des 3Go ! J'espère qu'on ne s’arrêtera pas là !
Moué.. enfin je pense que 90% des utilisateurs n’atteignent pas les 3Go de data.. donc bon c'est un peu du vent.
C'est tout de même un sacré changement de point de vue de la part de free... c'est offre n'a plus rien "d’alléchante" finalement .. et on revient a du crédit "déguisé"... ce que Niel dénnoncait.
Certes il a perdu le procès contre SFR mais ce n'est pas une raison pour renier ses propres propos.
.png)
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056 Gamer du Dimanche
ezekiel056 Wrote:chti_man Wrote:Enfin on passe la limite des 3Go ! J'espère qu'on ne s’arrêtera pas là !
Moué.. enfin je pense que 90% des utilisateurs n’atteignent pas les 3Go de data.. donc bon c'est un peu du vent.
C'est tout de même un sacré changement de point de vue de la part de free... c'est offre n'a plus rien "d’alléchante" finalement .. et on revient a du crédit "déguisé"... ce que Niel dénnoncait.
Certes il a perdu le procès contre SFR mais ce n'est pas une raison pour renier ses propres propos.
Bop on s'en moques. Free a fait du bien en entrant dans les opérateurs, il a fait chuter les prix. Allez chercher chez les autres opérateur le S4 avec un forfait à 40€ par mois pour 180€...
Chez orange, Origami Play avec 4go a 45€, le S4 est à 250€....
-
Rody9933 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1