Forums GAMERGEN
Les défis de devSgen : Qui va gagner les 500$ ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 14 Oct 2007, 09:24, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bravo! Les quatre ont l'ai énorme, le dernier a eu une bonne idée en pouvant le mettre à plat, malheuresement je pense que c'est celui qui a les moins beaux graphismes, meme si ils sont pas mal, celui de seb m'a l'air pas mal, voila voila^^
++
++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Bravo !
Ils sont superbes ces Hombrews !
quelle nostalgie, il m'en reste un RUBIK's il est en charpie les autocollants on changés de couleurs, il faut précisé que je m'y mets encore de temps en temps !!
je le fait en 3 minutes en ce moment mais j'ai 39 ans !!
à 15 ans je faisait 1m27 mon record !
je suis impatient de voir en vrai sur ma PSP ce que ça donne.
moi aussi ma préférence visuelle va à Seb !!
Ils sont superbes ces Hombrews !
quelle nostalgie, il m'en reste un RUBIK's il est en charpie les autocollants on changés de couleurs, il faut précisé que je m'y mets encore de temps en temps !!
je le fait en 3 minutes en ce moment mais j'ai 39 ans !!
à 15 ans je faisait 1m27 mon record !
je suis impatient de voir en vrai sur ma PSP ce que ça donne.
moi aussi ma préférence visuelle va à Seb !!
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
Salut a tous
Je felicite les participants pour l'empleur du travail effectuer.
J'ai une petite question : Apres le choix du vainqueur, sera t'il possible que les quatre programmeur s'associe pour mettre les differente option de chaque version dans le but dans créer un jeu vraiment complet (on peut voir sur les screenshots qu'il y a un rubikub deplié sur le coté de l'une des version)
Bonne chance a vous quatre.
Je felicite les participants pour l'empleur du travail effectuer.
J'ai une petite question : Apres le choix du vainqueur, sera t'il possible que les quatre programmeur s'associe pour mettre les differente option de chaque version dans le but dans créer un jeu vraiment complet (on peut voir sur les screenshots qu'il y a un rubikub deplié sur le coté de l'une des version)
Bonne chance a vous quatre.
-
creedeco
Bravo a tous ! Moi j'ai une préférence pour quadrizo 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bravo aux 4 participants mais je suis super attiré par celui de Alcantor !
Sera t'il possible d'avoir le jeu ? :$ s'ilvouplait !
^^
Sera t'il possible d'avoir le jeu ? :$ s'ilvouplait !
^^
-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3