Forums GAMERGEN
HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : l'éternel combat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : l'éternel combat
Lire la news : HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : l'éternel combat
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : l'éternel combat
hhaannn pas bon les stats, la pierre est tactile aussi, ont peu la toucher :3 donc pierre = iphone4, du moin non, la pierre est surement moin lourde ..... et elle peu tomber d'un escalier sans s'ébrécher :p. SGS2 = best, en plus avec Android, comme jl'ai souvent dis, ça donne ca => 

-
shadowmx Gamer Pro
C'est assez simple, mais j'adore
Mort à la pomme !!!! 
Le prix de la pierre comparé à celui de l'iPhone devrait faire grimper les ventes

Le prix de la pierre comparé à celui de l'iPhone devrait faire grimper les ventes

Dernière édition par Invité le 26 Juil 2011, 18:38, édité 1 fois.
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Vraiment sympas 
PIerre = 0 ^^
Merci .

PIerre = 0 ^^

Merci .
-
dylanom Gamer Débutant
C'est pas de l'humour, juste la vérité 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:C'est pas de l'humour, juste la vérité
C'est ça le pire MDR, difficile d'être ironique xD

-
shadowmx Gamer Pro
Bah ouais...
Non mais c'est sûr que si on énumère que ce que l'iPhone ne fait pas et seulement ce que le SGSII fait, ça donnera un tableau de ce genre! On peut faire pareil avec l'iPhone en choisissant ce qu'il fait et non le SGSII...'fin bref c'est assez petit.
Mon SGS2 est mon tel principal, et l'iPhone 4 secondaire, je préfère les nouveautés, et quand elles valent le coup! Bravo à Samsung sur ce coup
tel qui a enfin pu détrôner l'iPhone 4 à mes yeux.
Non mais c'est sûr que si on énumère que ce que l'iPhone ne fait pas et seulement ce que le SGSII fait, ça donnera un tableau de ce genre! On peut faire pareil avec l'iPhone en choisissant ce qu'il fait et non le SGSII...'fin bref c'est assez petit.
Mon SGS2 est mon tel principal, et l'iPhone 4 secondaire, je préfère les nouveautés, et quand elles valent le coup! Bravo à Samsung sur ce coup

iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
J'avoue que je cherche à être le plus objectif possible, et l'iPhone est pour moi un très bon appareil bien que je n'aime pas du tout les contraintes liées à iOS.
En revanche, j'avoue qu'en me creusant les méninges, j'ai du mal à trouver une fonction disponible sur iPhone 4 que le Galaxy SII n'est pas capable de faire.
Aurais-tu des exemples ?
(Aucun troll ici, je n'attends que d'être contredit pour ne pas dire de bêtises.)
En revanche, j'avoue qu'en me creusant les méninges, j'ai du mal à trouver une fonction disponible sur iPhone 4 que le Galaxy SII n'est pas capable de faire.
Aurais-tu des exemples ?
(Aucun troll ici, je n'attends que d'être contredit pour ne pas dire de bêtises.)
-
Nobunagashi Ancien
Après mûre réflexion la pierre serait le meilleurs téléphone qui me conviendrais.
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
mort de rire la photo
je choisi la pierre 

-
heroicdudu Gamer Débutant
- Prénom: christopher
Re: HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : l'éternel comb
mechant gros up car j'ai montré cette news a des collègues tout a l'heure, et on a remarqué une grosse erreur... en la faveur du caillou !!
Un caillou est multitache, car on dit bien "d'une pierre 2coups"
Un caillou est multitache, car on dit bien "d'une pierre 2coups"

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : l'éternel comb
J'ai éclaté de rire comme une nouille devant mon PC en lisant ton commentaire. xD
Techniquement, Android n'est pas multitâche non plus, mais multithread. Sinon il serait possible d'écouter de la musique sur l'application YouTube tout en surfant sur le web.
Techniquement, Android n'est pas multitâche non plus, mais multithread. Sinon il serait possible d'écouter de la musique sur l'application YouTube tout en surfant sur le web.
-
Nobunagashi Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2