Forums GAMERGEN
Android : meilleur qu'iOS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Android : meilleur qu'iOS ?
Lire la news : Android : meilleur qu'iOS ?
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Android : meilleur qu'iOS ?
C'est sur que Android à des points fort mais iOS en à aussi donc moi je suis entre deux côté :s
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Qu'ils soient du coté d'android ou de l'iOS, les fanboys sont une plaie. Cecit dit, ça fait plaisir de voir que même un des dirigeants (ou ex-dirigeants, peu importe) rend à César ce qui appartient à César.
Ceci dit, AndroidGen vous avez une ou deux bonnes semaines de retard, l'info ne date pas d'aujourd'hui :/
Ceci dit, AndroidGen vous avez une ou deux bonnes semaines de retard, l'info ne date pas d'aujourd'hui :/
-
Jack Ancien
Dommage que tout les OS avec leurs fonctionnalités (très utiles) ne se fusionneraient pas ! Sa serait EXCELLENT !
-
HardSol7 Gamer Pro
- Prénom: SEB
n'importe quoi tous pour faire du bruis..
j'adore Ios et mon robot ne me plais pas plus que sa
donc voila ^^
j'adore Ios et mon robot ne me plais pas plus que sa
donc voila ^^
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Écouter j'ai un ipad à la maison puis un iphone 4s, je réparer dans le domaine de Apple, pourquoi à votre avis j'aime android?
Voila j'aime la liberter , j'aime la modification, aussi la simpliciter de mettre de la mémoire comme un disque dur son passer par un logiciel qui bug et crash le pc, vous savez mais problème courant dans le domaine de Apple c'était plutôt problème de mise a jour crash de la mémoire du iphone .......... la depuit 2 ans j'ai android j' ai une tablette galaxy ta 8.9 et un xperia play. J'adore android avec toute options qui donnes que j'ai changer de réparation je suis dans le domaine d'android et Google+ VIVE ANDROID !!!!.
Voila j'aime la liberter , j'aime la modification, aussi la simpliciter de mettre de la mémoire comme un disque dur son passer par un logiciel qui bug et crash le pc, vous savez mais problème courant dans le domaine de Apple c'était plutôt problème de mise a jour crash de la mémoire du iphone .......... la depuit 2 ans j'ai android j' ai une tablette galaxy ta 8.9 et un xperia play. J'adore android avec toute options qui donnes que j'ai changer de réparation je suis dans le domaine d'android et Google+ VIVE ANDROID !!!!.
WAJDINHO
-
Marion75015 Gamer Débutant
- Prénom: wajdi
entre un iphone et un androphone, je préfère un iphone, qui est pour moi beaucoup plus classe et vraiment fait des merveilles combiné à iOS, pas comme le font les androphone dont le système n'est pas spécialement optimisé chez eux. Apres, c'est vrai que Android a presque tout voler à iOS, mais quand même, ils l'ont peut être voler mais ils ont pas fait de la merde comme a fait windows je trouve ( par rapport à mac osX ) des fois, quand je suis sur mon iphone, c'est vrai que j'aimerais avoir un cote personnalisation digne d'android. Mais bon, après le jailbreak, ça va un peu mieux, mais sans jamais atteindre android de ce coté là.
-
hugosdu66 Gamer Pro
- Prénom: hugo
Forcément l'Iphone BUG moins et c'est sûr ! C'est un OS dites "Collé" pas trop de processus qui s'execute en même temps donc il est plus rapide !
et Android est un OS "en bazarre !" Il fonctionne avec plusieurs processus en même temps ! Jeu a gauche , menu a droite , etc ... Mais c'est personnalisable !
Moi je préfère Android pour le style et l'Iphone pour la stabilité et la performance !
et Android est un OS "en bazarre !" Il fonctionne avec plusieurs processus en même temps ! Jeu a gauche , menu a droite , etc ... Mais c'est personnalisable !
Moi je préfère Android pour le style et l'Iphone pour la stabilité et la performance !
-
HardSol7 Gamer Pro
- Prénom: SEB
Une news qui fait plaisir. Je suis aller voir (par curiositée) sur iphonegen (pour moi le coté obscure lol), il y à la même news, et dans les com's, on remarque bien le coté "google copieur" ou "android c'est nul" des pros apple... je trouve sa vraiment... basique. Il faut savoir que Android étais une société qui à été rachettée par google en 2005. Les smartphones ne sont venu que bien après, mais android est bien plus vieu que les iphones, alors, je n'irais pas dire qu'il n'y a pas de copie, mais dans l'ensemble, c'est bonnet blanc, blanc bonnet, apple à copier aussi.
Je me permet de sortir un peut du sujet pour preciser sa à tous les pro-apple. De toute manière, ceux qui sont un peut geek ce tournent majoritairement pour notre petit Bugdroid
Apres, c'est la concurence qui nous permet les avancées technologiques, heureusement qu'il y à apple et google.
Bonne soirée à tous.
Je me permet de sortir un peut du sujet pour preciser sa à tous les pro-apple. De toute manière, ceux qui sont un peut geek ce tournent majoritairement pour notre petit Bugdroid

Apres, c'est la concurence qui nous permet les avancées technologiques, heureusement qu'il y à apple et google.
Bonne soirée à tous.
Smartphones : iphone 3g (2010 - vendu) ; Acer Liquid (2010/2011 - vendu); SGS (2011 -vendu) ; Optimus 2x (2011 - 2012 vendu) ; SGS2 (2012 - 2013 vendu) ; SGNote 2 (2013)
-
tornes Gamer du Dimanche
hugosdu66 Wrote:Apres, c'est vrai que Android a presque tout voler à iOS, mais quand même, ils l'ont peut être voler mais ils ont pas fait de la m**** comme a fait windows je trouve ( par rapport à mac osX ) des fois, quand je suis sur mon iphone, c'est vrai que j'aimerais avoir un cote personnalisation digne d'android.
"Les bons artistes copient, les grands artistes volent" Steve Jobs
Android à pris sur Apple, Apple à pris sur Next (qui appartenait à Steve Jobs)
On la refait pour Windows ? Xerox à inventer le GUI (les fenêtres, la barre de tâches, la souris), Apple à repris sur Xerox, Microsoft à repris sur Apple... Et aprés on crie que Steve Jobs est un créateur hors norme... Il avait un style je le conçois mais il n'était pas tant révolutionneur que ça
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
Troufiniou Wrote:On la refait pour Windows ? Xerox à inventer le GUI (les fenêtres, la barre de tâches, la souris), Apple à repris sur Xerox, Microsoft à repris sur Apple... Et aprés on crie que Steve Jobs est un créateur hors norme... Il avait un style je le conçois mais il n'était pas tant révolutionneur que ça
+1
Smartphones : iphone 3g (2010 - vendu) ; Acer Liquid (2010/2011 - vendu); SGS (2011 -vendu) ; Optimus 2x (2011 - 2012 vendu) ; SGS2 (2012 - 2013 vendu) ; SGNote 2 (2013)
-
tornes Gamer du Dimanche
Troufiniou Wrote:hugosdu66 Wrote:Apres, c'est vrai que Android a presque tout voler à iOS, mais quand même, ils l'ont peut être voler mais ils ont pas fait de la m**** comme a fait windows je trouve ( par rapport à mac osX ) des fois, quand je suis sur mon iphone, c'est vrai que j'aimerais avoir un cote personnalisation digne d'android."Les bons artistes copient, les grands artistes volent" Steve Jobs
Android à pris sur Apple, Apple à pris sur Next (qui appartenait à Steve Jobs)
On la refait pour Windows ? Xerox à inventer le GUI (les fenêtres, la barre de tâches, la souris), Apple à repris sur Xerox, Microsoft à repris sur Apple... Et aprés on crie que Steve Jobs est un créateur hors norme... Il avait un style je le conçois mais il n'était pas tant révolutionneur que ça
je suis en multimedia et j'ai eu un cour d'histoire du domaine dans mes etudes et serieusement apple a inventer peu de chose et a beaucoup copier sur d'autre et contrairement a ce que l'on pense apple a aussi beaucoup copier sur microsoft et microsoft peu sur apple, steve avait meme lacher le projet commun avec bill en disant que cela ne raportera jamais et il est revenu par apres en refesant ce que bill a fini... steve jobs a vraiment rien de revolutionaire et a toujours seulement su faire de bonne campagne de pub et de mettre dans les mentaliter qu'on lui a toujours tout voler quand ces le contraire le 3/4 du temps.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2