Forums GAMERGEN
Warhammer 40K Squad Command : la stratégie au format poche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La derniére image que l'on voit ma pas l'air trés, comment dire... c'est le bordel ^^ désolé pour le mot.
Mouai je dirais aussi que d'aprés les premiéres images sa ma pas vraiment attiré, je l'ai déja vu au paravant sa n'avait pas captivé mon attention. A voir...
Je vous invite a voir le premier trailer
http://www.thq-games.com/fr/thqtv/index/1065
Quand même aprés vu du trailer nos idées changent parfois
Mouai je dirais aussi que d'aprés les premiéres images sa ma pas vraiment attiré, je l'ai déja vu au paravant sa n'avait pas captivé mon attention. A voir...

Je vous invite a voir le premier trailer
http://www.thq-games.com/fr/thqtv/index/1065
Quand même aprés vu du trailer nos idées changent parfois
-
blackforce
Ca fait un moment que je l'attend celui la. L'idée de retrouver l'univers de warhammer sur psp m'enchante.
J'espère juste que je ne serai pas déçu quand je l'aurai.
J'espère juste que je ne serai pas déçu quand je l'aurai.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
j'adooore !!!! je suis un fan de W40K en plus j'aime les jeux de stratégies !! vivement que ca sorte !!!!!!
Aussi le jeu au tour pas tour est plus adapté je pense, sinon ferait-on pour jouer avec seulement 4 bouton, 1 pad, et les touches directionnelles.
Aussi le jeu au tour pas tour est plus adapté je pense, sinon ferait-on pour jouer avec seulement 4 bouton, 1 pad, et les touches directionnelles.
-
xam23 Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1