Forums GAMERGEN
Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GALAXY S IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GALAXY S IV
L'iPhone perd-il de sa prestance ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GAL
Pour moi l'enquête n'a pas beaucoup de valeur car 288 utilisateurs, c'est trop peu pour tirer de telles conclusions...
Dommage que l'on ai pas des chiffres sur les pays occidentaux car je pense que la donne aurait été très différente...
Dommage que l'on ai pas des chiffres sur les pays occidentaux car je pense que la donne aurait été très différente...
-
AmNesTy Ancien
Notre cher ben va t-il ramener sa fraise sur AndroidGEN ? Si oui... J'ai hâte de voir son commentaire. :3
En tout cas c'est pas une nouvelle, l'iPhone intéresse de moins en moins de consommateurs. Bah oui Apple ! Quand on veux pas mettre des fonctionnalités (on me souffle Siri à l'oreille...) qui peuvent marcher sur les smartphones de la gamme précédente juste pour vendre le nouveau téléphone de sa marque, bah ça paye !
Donc d'après cette étude, les gens deviendrais moins cons?
En tout cas c'est pas une nouvelle, l'iPhone intéresse de moins en moins de consommateurs. Bah oui Apple ! Quand on veux pas mettre des fonctionnalités (on me souffle Siri à l'oreille...) qui peuvent marcher sur les smartphones de la gamme précédente juste pour vendre le nouveau téléphone de sa marque, bah ça paye !
Donc d'après cette étude, les gens deviendrais moins cons?

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
AmNesTy -> C'est pas 288, dans la news, il parle de 3000. Et sur les 3000, 288 soit 9.6% possédaient un Iphone, et sur les 288 la moitié veulent le Galaxy S4. Donc en fait, c'est 5% (grosso modo) des 3000 personnes qui ont un Iphone et qui veulent un GS4, soit moins de 150 personnes.
Donc c'est encore pire que ce que tu dit ^^
D'ailleurs sur l'échantillon mesuré, il y a presque autant d'utilisateur de HTC que d'utilisateur d'Iphone, ça me paraît étrange. Faudrait vraiment un plus gros échantillon.
Donc c'est encore pire que ce que tu dit ^^
D'ailleurs sur l'échantillon mesuré, il y a presque autant d'utilisateur de HTC que d'utilisateur d'Iphone, ça me paraît étrange. Faudrait vraiment un plus gros échantillon.
-
Jack Ancien
Non j'avais bien compris ! Je ne prends en compte que les possesseurs d'iPhone car tout l'intérêt de la news est là !
-
AmNesTy Ancien
Les gens se rendent enfin compte qu'iOS est trop entravé par les restrictions "made in Apple". Cette décision de switcher vers Android est plus que logique, après Samsung je dis pas...
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX Gamer Pro
- Prénom: Benji
6 messages
• Page 1 sur 1