Forums GAMERGEN
iOS plus présent qu'Android au centre des grosses villes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS plus présent qu'Android au centre des grosses villes
OS des villes, OS des champs, qui domine où ?
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: iOS plus présent qu'Android au centre des grosses villes
[troll] Est-ce que ça confirmerait donc que l'iPhone est le téléphone des wesh wesh moi j'ai grandi dans la rue, nique ta mère ? [/troll]
-
Anonyme_30
C'est vrai qu'a l'époque ou je disais "venir de la rue", un NIphon me tentait bien, depuis que je suis un Gars de la ville (Bordelaise ^^') Ben, j'ai mon Samsung Galaxy Nexus ^^
Donc, finalement, c'est plutôt l'inverse que montre cette étude, mais, en regardant dans les rues, j'en vois des ZIphon, plein plein plein -_-'''
Donc, finalement, c'est plutôt l'inverse que montre cette étude, mais, en regardant dans les rues, j'en vois des ZIphon, plein plein plein -_-'''
Dernière édition par lox971 le 20 Juin 2013, 19:59, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.

-
Molto Gamer Bronze
Il faudrait le même genre avec Facebook. Combinés, les résultats refléteraient plus la réalité.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1