Forums GAMERGEN

Un nouveau film de Resident Evil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau film de Resident Evil

Message non lupar IceTiger » 29 Oct 2007, 21:05

Lire ICi
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar walidou92 » 30 Oct 2007, 00:05

J'ai hate d'aller le voir dès sa sortie étant un grand fan des RE :)

EDIT : je m'étais mal exprimé, merci loic de me l'avoir fait savoir ;)

Bye
Dernière édition par walidou92 le 30 Oct 2007, 10:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur walidou92

Message non lupar loic49_1 » 30 Oct 2007, 00:09

walidou92 tu veux essayer le film :?: :roll:
j espere que ce sera Milla Jovovich en actrice principale :oops:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar LoicWesker » 30 Oct 2007, 00:25

Je ne pense pas qu'elle sera de la partie^^ je pense que 'lon va avoir un vrai film de RE donc je pense avec les vrai Chris ,Jill,Claire, Leon et Wesker, enfin un truc comme ça et j'espere que se sera le cas , une sorte de nouveau mais en film :) 8)
LoicWesker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PSP_maniac » 30 Oct 2007, 00:38

Juste pour dire que le survival horror à été inventé par des français (hé oui) avec Alone in the dark Resident Evil n'a fait qu'adapter le genre
Si tu veux me tuer... Maudis-moi! Hais-moi! et vis une longue et affreuse vie... Fuis... Fuis... Et accroches-toi à ta piteuse vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi pars à ma rencontre.
PSP_maniac Gamer Débutant

Message non lupar G!zmo » 30 Oct 2007, 01:19

Salut à tous, étant donné que c'est mon premier post, étant pourtant inscrit depuis quelques mois ;)

PSP_maniac Wrote:Juste pour dire que le survival horror à été inventé par des français (hé oui) avec Alone in the dark Resident Evil n'a fait qu'adapter le genre

+ 1 PSP_maniac (Mansion??? :roll: )
C'est bel et bien Alone ITD qui a lancé le genre et je me souviens encore des fameux couinement de portes et crincements de plancher :) .
Sinon, bonne nouvelle pour cette animation tiré des RE, il me tarde vivement de voir ça, étant assez attiré par la série de Capcom :p

Message non lupar ky-gnitz » 30 Oct 2007, 01:26

aaaaaaahhhhhhhhhh enfin une bonne nouvel à entendre ce titre je suis tout émus enfin j' espère qu' il sera un vrai resident evil comme on les aimes avec les vrai persos moi j' attend la sortie au ciné avec impatience franchement si ce film est en accord avec la série des RE les cinémas seront obligé de mettre le film dans plusieur salle :lol: :lol: :lol: tellement il y aura de monde du moins pour sa première diffuse est qui remportera le pactol et oui c est encore SONY malin quand même !!! 8) 8) :lol: bref c c WAIT & SEE :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar kairy » 30 Oct 2007, 02:51

interessant
kairy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 30 Oct 2007, 04:46

En passant, j'ai pas écrit que la série Resident Evil avait inventé le Survival Horror mais bien qu'il avait établi et popularisé le genre. Au cas où vous ne saviez pas, en dehors de l'Europe, Alone in the Dark a connu un succès très moyen, contrairement au succès monstre de Resident Evil ou de Silent Hill

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fenrir79 » 30 Oct 2007, 05:29

la classe vivement la sortie
c'est claire qu'alone in the dark etait moyen sa m'etonne pas du tout qu'il nai pas eu de succes. par contre silent hill j'ai adoré
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dimdam » 30 Oct 2007, 10:19

Encore une grosse daube... :roll:
dimdam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benja135_1 » 30 Oct 2007, 10:35

dimdam Wrote:Encore une grosse daube... :roll:

ouia!!! moi j'aime pas trop.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre