Forums GAMERGEN
11 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maxime c'est DHM et pas HDM et ce theme la c'es PAS moi qui la fai , ce theme a été fai par Hardmadcore

-
MGS22
Patouney Wrote:Note : Thèmes compatibles PSP et PSP Slim & Lite, 3.70, 3.71, 3.71 M33 et 3.71 M33-2. Ne constituent aucun risque de brick.
Ben moi si ça vous interresse j'ai crée un thème qui brick les PSP !!
J'ai pas fait exprès mais en voulant créer mon propre thème.. j'ai tout déglingué !!

faut m'expliquer comment t'as fait! mais bon j'espère que ta psp va mieux!
-
hardmadcore_1
Patouney Wrote:Note : Thèmes compatibles PSP et PSP Slim & Lite, 3.70, 3.71, 3.71 M33 et 3.71 M33-2. Ne constituent aucun risque de brick.
Ben moi si ça vous interresse j'ai crée un thème qui brick les PSP !!
J'ai pas fait exprès mais en voulant créer mon propre thème.. j'ai tout déglingué !!
ah BRAVO pour ton theme qui brick les psp du bon taf merci a toi

-
MGS22
Et bien j'ai suivi la procédure a la lettre pour créer mes icones, ensuite je les ai intégrés dans le programme de conception de thème... J'ai généré mon théme... et après j'ai lancé l'installation...
Mais en cours d'install après un long moment la PSP a freezé et le redémarrage ne m'a rien donné d'autre qu'un écran noir...
Heureusement j'avais le Recovery et après un formatage du flash 1 tout est rentré dans l'ordre....
J'ai laissé tombé mon beau thème... Dont voici le Wallpaper ^^

Mais en cours d'install après un long moment la PSP a freezé et le redémarrage ne m'a rien donné d'autre qu'un écran noir...
Heureusement j'avais le Recovery et après un formatage du flash 1 tout est rentré dans l'ordre....
J'ai laissé tombé mon beau thème... Dont voici le Wallpaper ^^

-
Patouney_1
je suppose que t'as plus envie de faire de thème! 
___
merci maxime! pour la correction! sa fait plaisir!
___
Et Patouney t'a qu'a filé tes icones et ton fond a kelkun pour kil le fasse et le test si tu veux! je peux te le faire!

___
merci maxime! pour la correction! sa fait plaisir!
___
Et Patouney t'a qu'a filé tes icones et ton fond a kelkun pour kil le fasse et le test si tu veux! je peux te le faire!
Dernière édition par sina13 le 30 Oct 2007, 01:01, édité 2 fois.
-
hardmadcore_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2