Forums GAMERGEN
Doom v1.2 : Revivez Doom sur Psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

* Vitesse de l'OSK réduite pour entrer des caractères plus facilement
* La touche Triangle est dorénavant équivalente à la touche espace dans le menu des descriptions de sauvegarde
* Support des infrastructures TCP/IP
* Possibilité de choisir entre 16:9 et 4:3 dans le menu LCD
* Optimisation des frames (images par secondes)
Bien mais ce qui a de plus intéressent c'est ce que j'ai mis en rouge.
Mode multi-joueur a 2 ou 3 joueur voir aussi 4! (mode infrastructure)

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Chan2k1 Wrote:2ko_Ram Wrote:Merci...
C'est bien tout ça mais comment on change d'arme?
Exactement la question que je me posais quand j'ai commencé à jouer...
Quelqu'un à la réponse ? Je crois qu'on est bien nuls...
Oui et il faudrait aussi apprendre a lire les modes d'emploi que fournisse les programmeurs

Bon si vous avez plusieurs armes il faut faire Triangle+L ou Triangle+R

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
salut,
Moi je cherche la version complete (sachant que je me suis acquitté des droits d'auteur puisque j'ai bien du acheter ce jeu 4 ou 5 fois depuis sa sortie
), qlq1 sait ou trouver ca?? Et Doom 2??
Tankiou
Moi je cherche la version complete (sachant que je me suis acquitté des droits d'auteur puisque j'ai bien du acheter ce jeu 4 ou 5 fois depuis sa sortie

Tankiou
-
elvismartinez Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2