Forums GAMERGEN
CWCheat v0.1.9 Rev. H
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour,
le fichier doc en pdf parle d'un cwcheat installer et je ne le trouve pas et j'avoue que je m'y perd un peu dans tous les répertoires et je sais pas trop quel prx et quels sont exactement les fichiers à installer.
Merci d'avance
le fichier doc en pdf parle d'un cwcheat installer et je ne le trouve pas et j'avoue que je m'y perd un peu dans tous les répertoires et je sais pas trop quel prx et quels sont exactement les fichiers à installer.
Merci d'avance
-
fiatou Gamer Débutant
Ca y est je m'y suis mis lol, je trouve ça exelent ! !
Dans l'archive tu trouveras un dossier "MS_ROOT_371". A l'interieur de celui-ci tu reconnaîtera peut être le dossier "seplugins" qui est à placer à la racine de ta MS. A l'intérieur de ce dossier "seplugins", tout les fichiers sont déja prêts.
En gros tu copie de dossier "seplugins" contenu dans le dossier "MS_ROOT_371" de l'archive. Et tu le colle à la racine de ta MS.
J'espère avoir été clair lol
sinon redis moi.
Tchao @+.
fiatou Wrote:Bonjour,
Merci d'avance
Dans l'archive tu trouveras un dossier "MS_ROOT_371". A l'interieur de celui-ci tu reconnaîtera peut être le dossier "seplugins" qui est à placer à la racine de ta MS. A l'intérieur de ce dossier "seplugins", tout les fichiers sont déja prêts.
En gros tu copie de dossier "seplugins" contenu dans le dossier "MS_ROOT_371" de l'archive. Et tu le colle à la racine de ta MS.
J'espère avoir été clair lol

Tchao @+.
-
Carnat89_1
Merci je vais essayer comme tu dis, j'avais déjà une ancienne version et j'ai l'impression que la base de données n'a pas bougée, et puis ca avait l'air sympa l'installeur, enfin bon, on va tout faire à la "mano" alors, merci encore
-
fiatou Gamer Débutant
Si je ne me trompe pas, le dossier '''MS_ROOT_371''' c'est pour le CF 3.71M33 et non pour le 3.52M33 donc comment je fait pour l'installer sur
ma PSP qui est en CF 3.52M33 ?
Merci
ma PSP qui est en CF 3.52M33 ?
Merci
-
bipbipquentin Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2