Forums GAMERGEN
XviD 5.025 Bêta: Xvid4PSP v5.025 Bêta: convertisseur vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
lu je test des que je recup mon pc. vous savez pas si un jour ils vont faire une version linux? et vivement qu'un dev nous trouve un moyen de lire nos milf de suite sans passé par une convertion merci bon weedken :]
Dernière édition par ibenji le 10 Nov 2007, 11:59, édité 1 fois.
-
doublebidule Gamer Pro
doublebidule Wrote:lu je test des que je recup mon pc. vous savais pas si un jour ils vont faire une version linux? et vivement qu'un dev nous trouve un moyen de lire nos milf de suite sans passé par une convertion merci bon weedken :]
Bravo pour ton langage exemplaire

Pgen devrait faire un test sur tous les meilleurs programmes pour convertir les vidéos.
-
mumu1034_1
Par rapport aux anciennes versions , les codecs ne sont plus integres dans l'installateur ,l'interface est bien moins intuitive et moins jolie (gout personnel), les reglages bien plus compliqués (reglages du framerate etc....), un bon point, l'encodage est plus rapide. Apres c'est peut etre une question d'habitude ^^
-
xayax_1
hummm la news stipule qu'il faut *ABSOLUMENT* Vista pour faire fonctionner l'appli !?
font ch*er ces gamins qui sautent sur tout ce qui bouge sans se demander si ce n'est pas un peu prématuré de le faire...
je ne comprends pas... à chaque nouvelle version d'OS, il faut une machine plus puissante pour espérer obtenir les mêmes performances qu'avec la version précédente et ça n'interpelle personne... sans parler du manque de maturité de ce nouvel OS qui est sortit en hâte. J'ai un collègue qui a acheté un portable (duo core !) vendu avec Vista , il a fini par désinstaller Vista et mis Ubuntu parce que Vista ramait au final. Je précise qu'il n'est absolument pas un geek de Linux mais qu'il voulait juste s'y essayer après ses déboires avec Vista.
font ch*er ces gamins qui sautent sur tout ce qui bouge sans se demander si ce n'est pas un peu prématuré de le faire...
je ne comprends pas... à chaque nouvelle version d'OS, il faut une machine plus puissante pour espérer obtenir les mêmes performances qu'avec la version précédente et ça n'interpelle personne... sans parler du manque de maturité de ce nouvel OS qui est sortit en hâte. J'ai un collègue qui a acheté un portable (duo core !) vendu avec Vista , il a fini par désinstaller Vista et mis Ubuntu parce que Vista ramait au final. Je précise qu'il n'est absolument pas un geek de Linux mais qu'il voulait juste s'y essayer après ses déboires avec Vista.
-
hlide_1 Gamer Maitre
hlide Wrote:hummm la news stipule qu'il faut *ABSOLUMENT* Vista pour faire fonctionner l'appli !?
Je comprend le fait que tu n'aime pas Vista a cose de ces "problèmes" et de sa config minimal recommandé, mais je ne vois pas où tu lis dans la news qu'il faut absolument Vista.
Parsque moi je lis sa:
Configuration minimale requise:
Windows Vista, XP SP2
Microsoft Framework 3
DirectX Update Check
Donc j'en déduit que "Windows Xp sp2" est compatible

-
jo2crist
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
jo2crist Wrote:Je comprend le fait que tu n'aime pas Vista a cose de ces "problèmes" et de sa config minimal recommandé, mais je ne vois pas où tu lis dans la news qu'il faut absolument Vista.
Parsque moi je lis sa:Configuration minimale requise:
Windows Vista, XP SP2
Microsoft Framework 3
DirectX Update Check
Donc j'en déduit que "Windows Xp sp2" est compatible
ah mais... c'est vrai ! je n'ai pas bien lu en effet :/ il est vrai qu'une virgule peut avoir une valeur de "ou" et que je n'ai pas percuté sur "XP". Au temps pour moi alors !
-
hlide_1 Gamer Maitre
Bonjour.
je suis un utilisateur de PSPVIDEO9
mais je voulai l'essayer quand meme. cependant ou dois-je mettre la video converti.
en la mettant dans le dossier PSP=>VIDEO rien
mais en mettant dans MP_ROOT=>100MNV01 (et 100ANV01) rien non plus.
de plus se soft garde le titre de la video d'origine (s'il n'est pas trop long) au lieu de le changer en "M4V10001.MP4" ou autre.
dois-je renommé la video convertie danns le meme genre que M4V10001 ??
D'avance merci
je suis un utilisateur de PSPVIDEO9
mais je voulai l'essayer quand meme. cependant ou dois-je mettre la video converti.
en la mettant dans le dossier PSP=>VIDEO rien
mais en mettant dans MP_ROOT=>100MNV01 (et 100ANV01) rien non plus.
de plus se soft garde le titre de la video d'origine (s'il n'est pas trop long) au lieu de le changer en "M4V10001.MP4" ou autre.
dois-je renommé la video convertie danns le meme genre que M4V10001 ??
D'avance merci
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2