Forums GAMERGEN
[1.50] DAX ZISO Loader 0.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Changer le fond d'écran pour chaque iso
Bonjour, je voudrai avoir un peu d'aide pour changer le background pour chaque iso.dax. J'ai pourtant suivi les instructions en créant le dossier ISOMISC, en renommant le fond en : backpic_[Taiko_no_Tatsujin_Portable.ISO.dax].bmp et en placant le background en 480*272 et au format .bmp 24 bits mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide.
-
mimaximax Gamer Débutant
Changer le fond d'écran pour chaque iso
J'ai trouvé, c'était une faute dans la typographie du fichier. Il faut enlever les crochets et mettre des tirets à la place de chaque espace dans le nom de l'iso. Mon fichier est désormais nommé : backpic_Taiko_no_Tatsujin_Portable.ISO.dax.bmp
-
mimaximax Gamer Débutant
Ce qui est embetant avec ce loader c'est que le mode mise en veille ne fonctionne pas du tout. Donc on gagne en place sur la MS mais on est obligé de quitter le jeux à chaque fois qu'on s'arrete de jouer.
Si quelqu'un arrive à mettre ses .Dax en veille, merci de me dire comment.
Si quelqu'un arrive à mettre ses .Dax en veille, merci de me dire comment.
-
Djguignol69 Gamer du Dimanche
Arf si ce "bug" est toujours present je vois pas trop l'interet de passer aux ISOs en Dax, j'attend vraiment que ce soit rectifié
M'enfin c'est toujours rassurant de voir que des nouvelles versions arrivent trés souvent 8)

M'enfin c'est toujours rassurant de voir que des nouvelles versions arrivent trés souvent 8)

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
pas toujours facile de savoir ce qu'il y'a de vraiment nouveau surtout quand les explications sont en anglais ...
-
asefthukos Gamer du Dimanche
oaui le 0.51 est dispo avec comme seul reel interet la pôssibilité de mettre en veille les isos non compressés... donc riend e bien interessant quoi LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2