Forums GAMERGEN
YACC passe en version 0.4.0.1 ... officiellement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Encore une nouvelle version de son très utile logiciel...
Merci à lui, excellent programme !
Merci à lui, excellent programme !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir: question: Est ce que les bug d'affichage avec TopDesk sont réglé ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Merci beaucoup j'adore le thème LocoRoco ca colle parfaitement à la PSP!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Super, une version officielle avec des superbes skins 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
cristobale_13 Wrote:Bonsoir: question: Est ce que les bug d'affichage avec TopDesk sont réglé ?
TopDesk est très difficilement domptable, parfois y'a des bugs, parfois non. Avec le recul et l'aide de quelques personnes qui utilisent TopDesk, j'ai décidé de ne pas me focaliser dessus car c'est pas Yacc qui fait "planter" TopDesk mais TopDesk qui veut faire le malin et prendre le dessus sur l'affichage de Yacc. Comme TopDesk se comporte de la même façon avec d'autre logiciels que Yacc, ca serait plutôt à l'auteur de TopDesk de revoir un peu sa copie.
De plus pour rester "compatible" avec les limitations de TopDesk, je suis obligé de supprimer la quasi-totalité des effets graphiques ce qui pénalise les non-utilisateurs de TopDesk
Le comportement aléatoire et illogique de TopDesk est très déroutant c'est une horreur pour développer.
Pour m'aider à avancer, la seule solution est de me rapporter régulièrement les défauts par des screenshots ou des vidéos de l'écran. Je ferrai de mon mieux.
-
kapoue Gamer Pro
cristobale_13 Wrote:Bonsoir: question: Est ce que les bug d'affichage avec TopDesk sont réglé ?
Apparament non ... Mais il existe une petite astuce

Il suffit de cliquer sur l'icone de TopDesk jusqu'a qu'il devienne rouge et tu vera YACC marchera comme sur des roulettes

Par contre cela ralentira fortement ton ordi alors une fois que tu as terminé avec YACC, refait la meme manip' mais pour rendre l'icone bleu cette fois ci ....
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3