Forums GAMERGEN
Pi Calc Version 3.14159265358979323846264 b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis sûr que la moitié des gens ici présents ne savent même pas comment se code un homebrew.
Alors svp , un peu de respect !
Si moi je sais =)
et j'ai vu en math comment faire une approximation de Pi

mais je suis d'accord avec pspgen sur le fait que ça sert a rien mais ça n'empeche que c'est fun =)
l'auteur devait juste s'ennuier quand il a fait ça ^^
-
Drag222
Utile, j'ai mon prof de maths qui nous a demandé de faire un calcul ou il y a pi, j'vais pouvoir lui donner un résultat plus préci que toute la classe ;
Mais bon j'ai appuyé sur le mauvais boutton et ma psp vien de dépasser le 1 280 ème chiffre. C'est revenu en haut, heureusement que j'ai noter car il éfface les premier chiffres
C'est beau les lignes de chiffres qui changes au fure et a mesure du temps avec cette voix 8)
PS : Je ne me fou pas de la gueule d'Art qui a coder cet homebrew. C'est juste que c'est pas vraiment utile et qu'il avait surement rien a faire ou un problème compliqué a résoudre à l'aide de pi.
Mais bon j'ai appuyé sur le mauvais boutton et ma psp vien de dépasser le 1 280 ème chiffre. C'est revenu en haut, heureusement que j'ai noter car il éfface les premier chiffres

C'est beau les lignes de chiffres qui changes au fure et a mesure du temps avec cette voix 8)
PS : Je ne me fou pas de la gueule d'Art qui a coder cet homebrew. C'est juste que c'est pas vraiment utile et qu'il avait surement rien a faire ou un problème compliqué a résoudre à l'aide de pi.
-
booster31_1_1
ouais la video a été virée
mais on se moque pas de lui on présente l'homebrew pour ce qu'il est merci Art c'est quand même fun j'aime bien
mais on se moque pas de lui on présente l'homebrew pour ce qu'il est merci Art c'est quand même fun j'aime bien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3