Forums GAMERGEN
Project4 : Remplacement du XMB par Auraomega!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour cette news rafraichisante avant l´arrivée du CF 3.80.

J´espère juste qu´il sera compatible 3.71 M33 à la même date!

Merci pour cette news rafraichisante avant l´arrivée du CF 3.80.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2007, 02:13, édité 1 fois.
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Il a du travailler très fort sur Project4, car un XMB de remplacement, ça doit être encore plus dur que de faire un custom Firmware, en excluant le décryptage.
J'ai hâte de le mettre sur ma Fat avec sa patch pour 3.71 M33.
Je lui souhaite la meilleur des chances.
J'ai également réussi à dénicher quelques screenshots de Project4, les voicis :
Le Slash Screen

Le About Page

La page avec tout les éléments fonctionnel jusqu'a date

Vérification de l'image pour le flashage du thème

Le GUI du FileBrowser

Le MainMenu GUI

Sources : [url=http://www.darkmessiah.byethost13.com/P4/project4.html[url/]ICI[/url] et [url=http://www.darkmessiah.byethost13.com/forums/viewtopic.php?f=10&t=13[url/]ICI[/url]
--------------------------------------------------------------------------
Au fait, KAISER777 pense à te présenter dans la section : [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2[url/]Présentation des membres de PSPGEN.COM[/url]
J'ai hâte de le mettre sur ma Fat avec sa patch pour 3.71 M33.
Je lui souhaite la meilleur des chances.
J'ai également réussi à dénicher quelques screenshots de Project4, les voicis :
Le Slash Screen

Le About Page

La page avec tout les éléments fonctionnel jusqu'a date

Vérification de l'image pour le flashage du thème

Le GUI du FileBrowser

Le MainMenu GUI

Sources : [url=http://www.darkmessiah.byethost13.com/P4/project4.html[url/]ICI[/url] et [url=http://www.darkmessiah.byethost13.com/forums/viewtopic.php?f=10&t=13[url/]ICI[/url]
--------------------------------------------------------------------------
Au fait, KAISER777 pense à te présenter dans la section : [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2[url/]Présentation des membres de PSPGEN.COM[/url]
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
C'est super bien ca , bravo moi je vais attendre de le mettre le temps qu'il soit bien au point mais c'est une super news .
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
salut,
cet xmb alternatif peut etre intéressant mais j'attend de voir ce qu'il donne. en esperant qu'il offre autre chose qu'une réorganisation des fonctionnalité de la psp...
comme on dit wait & see...
cet xmb alternatif peut etre intéressant mais j'attend de voir ce qu'il donne. en esperant qu'il offre autre chose qu'une réorganisation des fonctionnalité de la psp...
comme on dit wait & see...
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
Le projet est sympa... mais en vaut il vraiment la peine ? Honnetement je trouve les menus du XMB de sony très bien pensés.
Pourquoi alors réinventer la poudre à cannon ?
Personnellement je n'installerai pas ce XMB, mais le POC mérite d'être salué !
Pourquoi alors réinventer la poudre à cannon ?
Personnellement je n'installerai pas ce XMB, mais le POC mérite d'être salué !
-
Kelde Gamer du Dimanche
pas mal du tout ce XMB alternatif mais bon j'aime pas trop le thème espérons de meilleurs GUI dans un futur proche
en tout cas beau boulot je suis impatient de voir ce que ça va donner dans le futur quand il sera bien au point avec des GUI somptueux 8)
puis c'est une bonne idée de faire une icone Apps (pour les homebrews) une icone GAME (pour les ISO) et une icone Emulators pour les émulateurs ce sera plus simple pour s'y retrouvé par contre sur le screen on voit que ces 3 icones donc je sais pas pour les autres nous verrons bien le jour de Noël ... dans 3 jours
par contre je suis en 3.71M33 donc je pourrais pas l'installer sauf si son patch sort avant

en tout cas beau boulot je suis impatient de voir ce que ça va donner dans le futur quand il sera bien au point avec des GUI somptueux 8)
puis c'est une bonne idée de faire une icone Apps (pour les homebrews) une icone GAME (pour les ISO) et une icone Emulators pour les émulateurs ce sera plus simple pour s'y retrouvé par contre sur le screen on voit que ces 3 icones donc je sais pas pour les autres nous verrons bien le jour de Noël ... dans 3 jours
par contre je suis en 3.71M33 donc je pourrais pas l'installer sauf si son patch sort avant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3