Forums GAMERGEN
Nouvelle PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je me demande si il y a un marché pour une 3e PSP... De plus ça "oblige" a racheter une console pour quelques fonctionnalités de plus mais un même parc de jeux qui ne se renouvel pas des masses. On beaucoup d'adaptations mais peu de vrais exclusivités qui tirent vraiment partis des PSP actuelles.
Tout ça pour pouvoir sortir une PSP non "pandorizable"...
Tout ça pour pouvoir sortir une PSP non "pandorizable"...
-
Alree_1
Franchement, une nouvelle psp avec toutes ce s nouvelles fonctionnalitées, je l'achète le jour de sa sortie
Je pense qu'il ne faut pas trop rêver......
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Alree Wrote:Tout ça pour pouvoir sortir une PSP non "pandorizable"...
+1, sony fait tout pour lutter contre l'underground comme pour la Slim qui ne supporte pas le 1.5

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Future PSP
Salut à tous!
A mon avis sony cherche désespérement "l'objet ultime" pour tout les gamers.
Je me demande à quoi ressemblerais un topic du style "Imaginez la future PSP de sony".
Perso je pense que ce questionnaire est très bien et ça prouve que sony veut aller plus loin dans sa lutte contre la DS.
Moi? ma future PSP?
Une sorte de fusion entre une psp slim à mémoire flash et un iphone. Une PSP Slim Sony Ericsson, Cybershot 5 Mpx à écran tactile je vous dis pas la tuerie que ça peut-être... surtout pour le portefeuille... mais bon si c'est un bon investissement pourquoi pas ^^
A mon avis sony cherche désespérement "l'objet ultime" pour tout les gamers.
Je me demande à quoi ressemblerais un topic du style "Imaginez la future PSP de sony".
Perso je pense que ce questionnaire est très bien et ça prouve que sony veut aller plus loin dans sa lutte contre la DS.
Moi? ma future PSP?
Une sorte de fusion entre une psp slim à mémoire flash et un iphone. Une PSP Slim Sony Ericsson, Cybershot 5 Mpx à écran tactile je vous dis pas la tuerie que ça peut-être... surtout pour le portefeuille... mais bon si c'est un bon investissement pourquoi pas ^^
-
BibiKenZ Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai reçu le questionnaire aussi.
Honnêtement, si certaines de ces modif son faite sur une nouvelle psp, je serai peut être prêt à lâcher ma fat. Je pense surtout à l"écran tactil et au truc pour les mouvements(la DS aurait beaucoup moins d'argument pour titiller la psp...)
Honnêtement, si certaines de ces modif son faite sur une nouvelle psp, je serai peut être prêt à lâcher ma fat. Je pense surtout à l"écran tactil et au truc pour les mouvements(la DS aurait beaucoup moins d'argument pour titiller la psp...)
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Pas mal d'option peuvent être acquises par les psp actuelle comme le tuner tv, gps, écran tactile (apparemment avec un film spécial placé sur l'écran
) ou encore stockage externe.
Il n'est pas exclu que certaines de ces options arrivent chez nous, j'aurai jamais cru que la PS3 serait compatible DivX et pourtant la mise à jour d'hier le permet dès à présent.Pourquoi pas aussi cela sur PSP?

Il n'est pas exclu que certaines de ces options arrivent chez nous, j'aurai jamais cru que la PS3 serait compatible DivX et pourtant la mise à jour d'hier le permet dès à présent.Pourquoi pas aussi cela sur PSP?
-
guillaumeggg Gamer du Dimanche