Forums GAMERGEN
[TUTO] Connexion USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Merci pour ce tutos tres utile ^^ ... pour ceux qui ont de petites connaissances en psp. Faudrai faire celui pour changer de wall 
-
blackbird66
Gamer Pro
euh... ce tuto est vraiment ...
bah a vrai dire c'est bien pour les vrai noob mais sérieux dés que j'ai acheter ma psp je savais faire sa xD
c'est pas sorcié mais bon
bon tuto quand même et c'est bien expliquer
avec sa même le plus noob des noob pourrais comprendre ( sans vouloir vous insulter bien entendu ( ceux que j'appéle noob ) )
bah a vrai dire c'est bien pour les vrai noob mais sérieux dés que j'ai acheter ma psp je savais faire sa xD
c'est pas sorcié mais bon
bon tuto quand même et c'est bien expliquer
avec sa même le plus noob des noob pourrais comprendre ( sans vouloir vous insulter bien entendu ( ceux que j'appéle noob ) )
-
SamZack
Merci beaucoup, maintenant je peux connecter ma PSP à mon PC: je peux enfin installer un Custom Firmware: merci PSPgen ! (presque 3 ans que je galèrais quand même)
Dernière édition par seyesidy 85+ le 22 Déc 2007, 22:31, édité 1 fois.
PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92
Gamer Averti
Thurston92 Wrote:Merci beaucoup, maintenant je peux connecter ma PSP à mon PC: je peux enfin installer un Custom Firmware: merci PSPgen ! (3 ans que je galèrais quand même)
J'espere que c'était de l'ironie...
Cela dit, ce tutorial est fort intéressant...

-
jor68
Gamer du Dimanche