Forums GAMERGEN
PSP Office
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eddyc_1000 Wrote:oui quelle firmware meme si je pense que c'est juste le 1.5 comme d'habitude !!!!!
il me semble que l'on fait notre maximum pour trouver des homebrews tournants sur 2.xx. Seule la 2.70 n'a pas accès à ce genre de chos. Et encore, il reste les portails comme XIS, par exemple, qui fonctionne dessus. Je sais que c'est une maigre consolation ùmais personne ne vous oblige à passer en 2.70.. enfin pas encore

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant la beta 0.2 et le format de ce qu'il y a dans le .rar ne me permet pas de savoir ce qu'il en est... Par contre la Bêta 0.1 marche en 1.5, en kernel mode. Je pense donc que la 0.2 tourne elle aussi en 1.5...
Je vais essayer autant que possible de ne plus oublier de mettre la version du firmware xD
Je vais essayer autant que possible de ne plus oublier de mettre la version du firmware xD
-
madoxav Gamer Averti
Bonjour,
Impossible à télécharger, lorsque je clique sur téléchargement, j’arrive sur une page ou on me demande un login et un mot de passe d’un autre site que PSP Génération. Faut il s’inscrit aussi sur ce site pour pouvoir télécharger ?
Merci d’avance

Impossible à télécharger, lorsque je clique sur téléchargement, j’arrive sur une page ou on me demande un login et un mot de passe d’un autre site que PSP Génération. Faut il s’inscrit aussi sur ce site pour pouvoir télécharger ?
Merci d’avance

-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
LIEN de telechargement corrigé.
Avec mes excuses piur cette erreur.
SI cela marche ssur 2.50 tant mieux.. on va le signaler.
Je n'ai pas fait cette news et donc pas testé mais vous êtes là pour ous aider merci
Avec mes excuses piur cette erreur.
SI cela marche ssur 2.50 tant mieux.. on va le signaler.
Je n'ai pas fait cette news et donc pas testé mais vous êtes là pour ous aider merci
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
8 messages
• Page 1 sur 1