Forums GAMERGEN
PSP-HUD v1.2: un plug-in utile pour tout savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le plugin fonctionne correctement (3.71 M33-3).
Par contre je ne peux rien configurer (sans doute à cause d'un autre plugin qui utilise la touche "note")
Il ne marche pas non plus dans le XMB
EDIT : Ah bah maintenant si ... (pas compris)
J'ai rebooté ma PSP et lancé un jeu.
Le plugin fonctionne correctement (3.71 M33-3).
Par contre je ne peux rien configurer (sans doute à cause d'un autre plugin qui utilise la touche "note")
Il ne marche pas non plus dans le XMB
EDIT : Ah bah maintenant si ... (pas compris)
Dernière édition par Snoopy431 le 05 Jan 2008, 20:48, édité 1 fois.
-
Latoof Gamer Pro
je vien d'essayé en lancant un jeu mais sa ne marche toujours pas !! le seul plugin que je possaide aussi dans le xbm c'est celui du bouton hold mais meme en le suprimant sa ne marche toujour pas !!

-
knives26200 Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4