Forums GAMERGEN
PSP-GENERATION: un accès pour votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est cool ce petit projet! si on peut deja avoir acces au news c'est deja pas mal!!
hiwyx, si tu pense pouvoir faire mieux et aider les développer de ce site vas y, je pense que sa les soulagera, parce que c'est du boulot de faire faire ce qu'il font! Avant de tout de suite commencer a parler réflechit!
cordialement
a et comme dit souvent magixien "un pti clique sur les pubs permet a psp-gen de nous donner le meilleur de la psp!!"
hiwyx, si tu pense pouvoir faire mieux et aider les développer de ce site vas y, je pense que sa les soulagera, parce que c'est du boulot de faire faire ce qu'il font! Avant de tout de suite commencer a parler réflechit!
cordialement
a et comme dit souvent magixien "un pti clique sur les pubs permet a psp-gen de nous donner le meilleur de la psp!!"
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
-
bOon Gamer Pro
philzink Wrote:c'est cool ce petit projet! si on peut deja avoir acces au news c'est deja pas mal!!
cordialement
Oh mais on a un donneur de leçon

Arrêtes de rêver mon gros, je sais ce que c'est, je disais ca sur le ton de la plaisanterie, si tu connaissais un peu le monde du WYSIWYG, tu saurais pourquoi j'ai dis ça.
Le problème c'est que ca doit être mis à jour à chaque nouvelle news vu que c'est un htm, mais c'est une très bonne idée, à développer

-
Hiwyx Gamer Pro
Hiwyx Wrote:Le problème c'est que ca doit être mis à jour à chaque nouvelle news vu que c'est un htm, mais c'est une très bonne idée, à développer
LOOL
effectivememtn j'aurais pu faire mieux mais la nuit a été courte... regardez les heures des news

Par contre, tu te trompes sur une chose: le portail est bien en HTML mais pas l'affichage des 50 dernières news....
Sinon, je sais que FP is not the best mais j'ai la license.... alors je m'en sert LOL
Cela vous diraiit un concours de portail ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:je sais que FP is not the best mais j'ai la license.... alors je m'en sert LOL
Cela vous diraiit un concours de portail ?
Euh tu as acheté la license de FP ? Combien sa coute ce piti logiciel ? ^^.
Je veux bien participer lol.
J'ai du mal avec PHP nuke alors créer un portail mdr.
Sinon pour en revenir au sujet l'idee est pas mal mais bon faut avoir le courage de le mettre a jour ^^.
Magixien tu est un magicien avec l'ame d'un JEDI ^^.
-
Darkmaster60_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2