Forums GAMERGEN

PSP-GENERATION: un accès pour votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP-GENERATION: un accès pour votre PSP

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mai 2006, 06:47

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar goodjet16 » 07 Mai 2006, 10:45

je trouve que c'est une super idée pour les gars comme moi qui surfent sur le net avec leur psp quand leurs parents leur interdise de pc!!! lol
goodjet16 Gamer Débutant

Message non lupar Hiwyx » 07 Mai 2006, 11:57

Bouh c'est pas bien frontpage ;)
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bOon » 07 Mai 2006, 12:33

c'est cool ce petit projet! si on peut deja avoir acces au news c'est deja pas mal!!
hiwyx, si tu pense pouvoir faire mieux et aider les développer de ce site vas y, je pense que sa les soulagera, parce que c'est du boulot de faire faire ce qu'il font! Avant de tout de suite commencer a parler réflechit!
cordialement

a et comme dit souvent magixien "un pti clique sur les pubs permet a psp-gen de nous donner le meilleur de la psp!!"
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
bOon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chabil » 07 Mai 2006, 12:56

Yes of course ! It's better than nothing !
Vivement la version plus... abouti ! En même temps, vous en faites déjà beaucoup, faut pas trop vous en demander :D
Chabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mza68 » 07 Mai 2006, 14:36

bonne nouvelle ^^
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mza
Pays: France

Message non lupar Hiwyx » 07 Mai 2006, 18:33

philzink Wrote:c'est cool ce petit projet! si on peut deja avoir acces au news c'est deja pas mal!!
hiwyx, si tu pense pouvoir faire mieux et aider les développer de ce site vas y, je pense que sa les soulagera, parce que c'est du boulot de faire faire ce qu'il font! Avant de tout de suite commencer a parler réflechit!
cordialement

a et comme dit souvent magixien "un pti clique sur les pubs permet a psp-gen de nous donner le meilleur de la psp!!"

Oh mais on a un donneur de leçon :).
Arrêtes de rêver mon gros, je sais ce que c'est, je disais ca sur le ton de la plaisanterie, si tu connaissais un peu le monde du WYSIWYG, tu saurais pourquoi j'ai dis ça.
Le problème c'est que ca doit être mis à jour à chaque nouvelle news vu que c'est un htm, mais c'est une très bonne idée, à développer ;)
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arn0fcb » 07 Mai 2006, 20:33

Super !!! ce serait geniale ! :)

Message non lupar bigawouasse » 07 Mai 2006, 23:37

Bravo, il est vrai que c'est quand même plus logique, un site sur la PSP fait pour la PSP, le classique est trop long à charger sur PSP. C'est dans mes signets, alors il n'y a plus qu'a.
Avatar de l’utilisateur bigawouasse

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Mai 2006, 00:01

Hiwyx Wrote:Le problème c'est que ca doit être mis à jour à chaque nouvelle news vu que c'est un htm, mais c'est une très bonne idée, à développer ;)

LOOL

effectivememtn j'aurais pu faire mieux mais la nuit a été courte... regardez les heures des news :-)

Par contre, tu te trompes sur une chose: le portail est bien en HTML mais pas l'affichage des 50 dernières news....

Sinon, je sais que FP is not the best mais j'ai la license.... alors je m'en sert LOL

Cela vous diraiit un concours de portail ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Darkmaster60_1 » 08 Mai 2006, 00:14

magiXien Wrote:je sais que FP is not the best mais j'ai la license.... alors je m'en sert LOL

Cela vous diraiit un concours de portail ?

Euh tu as acheté la license de FP ? Combien sa coute ce piti logiciel ? ^^.

Je veux bien participer lol.

J'ai du mal avec PHP nuke alors créer un portail mdr.

Sinon pour en revenir au sujet l'idee est pas mal mais bon faut avoir le courage de le mettre a jour ^^.

Magixien tu est un magicien avec l'ame d'un JEDI ^^.
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news