Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Chasse à l'homme sur PS3GEN !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon c'est un concours ok... mais la chasse à l'homme est juste un thème pour le concours? Ou alors il y a vraiment eu embrouille avec des admins et le but est d'obtenir "justice"? ou alors c'est faux... ou c'est du vrai mais faux...
Si c'est pour dénoncer des gens, il y a déjà un site
http://www.delation-gouv.fr/
Bon c'est un concours ok... mais la chasse à l'homme est juste un thème pour le concours? Ou alors il y a vraiment eu embrouille avec des admins et le but est d'obtenir "justice"? ou alors c'est faux... ou c'est du vrai mais faux...
Si c'est pour dénoncer des gens, il y a déjà un site

http://www.delation-gouv.fr/
-
Utro Gamer Averti
roooooooo c'est juste le thème du concours vous en saurait plus samedi
PS: CongaFury ça fait un moment que je te voyait plus sur PSPGEN ils te retiennent de force sur PS3GEN avec toutes les news

PS: CongaFury ça fait un moment que je te voyait plus sur PSPGEN ils te retiennent de force sur PS3GEN avec toutes les news

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Delshen Wrote:Mais sinon, c'est sérieux ou non les embrouilles avec les gens du staff? Je ne pense pas, mais je demande au cas ou... (c'est possible après tout)
C'est pour le show. Ro la la ... lol
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Sur le principe c'est quoi? Il faut poser des questions à des gens? Il faut deviner qui est le "coupable"? Apparament tout le monde a l'air de trouver ce jeu "classique" sur le forum PS3Gen (voir toutes les "armes" déjà sorties ). Oui je sais ça fait Noob, mais souvenez vous, vous l'avez été aussi!
:p
:p
-
Utro Gamer Averti
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4