Forums GAMERGEN
Furikup 0.1: Un logiciel de Voice IP by Fanjita !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par taz_le_mechant le 07 Jan 2008, 03:42, édité 2 fois.
-
Ac_K Gamer Pro
Re: Furikup 0.1: Un logiciel de Voice IP by Fanjita !
hé hé c cool ça!! je suis présser de pouvoir utiliser cet homebrew pleinement fonctionnel oh mais joubliai je n'est poin de micro

-
executer2_1 Gamer du Dimanche
C´EST TOUT SIMPLEMENT GÉANT!!!
Mais ça reste quand même très limité comparé aux fonctionnalitées de skype.
Par exemple, j´imagine qu´il ne sera jamais possible d´apeler un fixe ou un mobile à moindre cout. Enfin on a toujours le droit de rêver.
En tout cas, BRAVO À LA TEAM POUR CE PIED DE NEZ!!!
Mais ça reste quand même très limité comparé aux fonctionnalitées de skype.
Par exemple, j´imagine qu´il ne sera jamais possible d´apeler un fixe ou un mobile à moindre cout. Enfin on a toujours le droit de rêver.

En tout cas, BRAVO À LA TEAM POUR CE PIED DE NEZ!!!

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Bravo !
On va pouvoir telephoner de l'etranger sur les hot spot WiFi !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Free fournit le SIP dans son abonnement telephonique
et pour ceux qui veulent fabriquer un micro pour la PSP :
http://dev.openwengo.com/trac/openwengo ... SP_Headset
On va pouvoir telephoner de l'etranger sur les hot spot WiFi !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Free fournit le SIP dans son abonnement telephonique

et pour ceux qui veulent fabriquer un micro pour la PSP :
http://dev.openwengo.com/trac/openwengo ... SP_Headset
-
xflo Gamer du Dimanche
Super bonne nouvelle tout sa, possedant une FAT je vais être vraiment intérrésser !
neanmoin auriez vous les liens de la liste des micro? si je peut en posséder un j'aimerais pouvoir l'incrusté sur la psp en face avant
neanmoin auriez vous les liens de la liste des micro? si je peut en posséder un j'aimerais pouvoir l'incrusté sur la psp en face avant

-
Greg59750 Gamer Argent
-
booster31_1_1
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4