Forums GAMERGEN

Les ventes aux USA en fin d'année sont très bonnes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ventes aux USA en fin d'année sont très bonnes

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Jan 2008, 15:44

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar batossai » 07 Jan 2008, 18:24

très bon chiffre pour la psp tant mieux :lol:
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar romaindepleyel » 07 Jan 2008, 18:27

faut il se rejouir ou pleurer?, en lisant cette news j ai l impression que sony ne va pas laché le morceau et va metre des batons dans les roue au C.F

"psp non pandorisable.".... :cry:

mais je m en fais pas dark alex notre ami comun ^^ s en chargera :lol:

ps j espere que sony ne va pas l executer ^^
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toitoine93 » 07 Jan 2008, 18:33

peut etre qu avec cela sony se consacrera plus a la psp :?:
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Message non lupar seiya972_1 » 07 Jan 2008, 18:39

Ils font de bon chiffres d'affaire Sony :!:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar Covenant » 07 Jan 2008, 19:13

L'annonce que j'attendais tant pour le BR, génial. 8)
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ramboyo » 07 Jan 2008, 19:27

c est bien mais nitendo aura toujours du peps car la DS est une VRAI console de jeu portable...
moi perso je suis heureux que sony intégre enfin des fonctionnalités intéréssante sur la psp (radio, go cam, skype...) je pense que l année qui vient sera un grand cru pour la psp !
Aprés si une psp2 arrive éspérons tous qu elle aura un bon début pas comme notre cher psp fat qui a tant souffert au début...
Si sony commence bien son coup avec une future psp2 avec des fonctionnalités multimédia ET des jeux enfin originale et tailler sur mesure pour cette nouvelle console y a que du bon !!

Message non lupar Max_1 » 07 Jan 2008, 19:42

la Warner qui vient d'annoncer qu'elle cessera , en mai 2008, de sortir des films en HD-DVD et réservera ses sorties au format Blu-Ray

Ça c'est une belle victoire, je ne pensait franchement pas que la Warner lâcherais si t^t son bébé... Alors le HD-DVD, bientôt des reliques, tout comme ses confrères (sœurs) UMD videos ? :)

je suis heureux que sony intégre enfin des fonctionnalités intéréssante sur la psp (radio, go cam, skype...) je pense que l année qui vient sera un grand cru pour la psp !

Tu as oublié de préciser : l année qui vient sera un grand cru pour la psp Slim&Lite ! car on parle déjà d'un Skype disponible uniquement pour les S&L, donc adieu à nous, pauvres processeurs de Fat :?

Message non lupar Dj!pOner » 07 Jan 2008, 19:50

Japan PowaAa...
:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kamelancien458 » 07 Jan 2008, 19:50

si comme tu le dis les mises à jour pour psp fat sont abandonnées par sony alors ça serait vraiment nul de leur part!
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Walker46 » 07 Jan 2008, 19:59

Bonne nouvelle pour nous pocesseur de psp (et ps3), maintenant à voir les chiffres Européen et Japonais ainsi que les chiffres des concurrents (Nintendo DS, et Xbox360) sur les 3 continents aussi afin de voir où en est Sony. Mais bon entre Skype qui arrive sur psp slim and lite (avec les custom firmaware surement sur fat aussi :P ) et le Blu Ray qui creuse encore l'écart par rapport au HD DVD on peut penser que Sony va sortir quelques trucs sympa durant l'année et on peu espérer que la vague anti Sony primaire qui à lieu en ce moment sur les forums de jeuxvideo français multisupport va diminuer :roll:
Dernière édition par daggouz le 08 Jan 2008, 03:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Walker46

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 07 Jan 2008, 20:32

La ps3 est certes cher mais faites pour durer... et sony commence très bien !! tandis de microsoft na rien compris... et que la wii sera une console de courte durée qui ne fait que ralentir les choses...
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news