Forums GAMERGEN
PortableQuiz v1.0 - Êtes-vous intelligent ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ça a l'air sympathique
mais y'a juste un truc qui m'intrigue 8O
Comment vous arrivez a caser les mots "mathématiques" et "se détendre" dans le même paragraphe?

Comment vous arrivez a caser les mots "mathématiques" et "se détendre" dans le même paragraphe?

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re: rep
sonnyy Wrote:souled des homebrew qui fonctione sur psp standare y en pas beaucoup de homebrew pour S&L
ben ya pas tout le monde qui sais le faire, et toi tu sais faire quoi d'autres a part raller ?

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: rep
shadow77340 Wrote:sonnyy Wrote:souled des homebrew qui fonctione sur psp standare y en pas beaucoup de homebrew pour S&L
ben ya pas tout le monde qui sais le faire, et toi tu sais faire quoi d'autres a part raller ?
En même temps il a un peu raison... Les homebrews compatibles Psp Slim sont peu nombreux ... C'est dommage cet homebrew avait l'air bien ! Bon allé dès que je sais programmer, je vous le converti !

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
Lol j'ai donné ma PSP fat a mon pere pour gardé la slim moi aussi j'en ai un peu marre (enfin, j'ralle contre moi d'avoir pris la slim) donc j'vais lui échange slim contre fat la prochaine fois que j'le vois
-
hannibal-snipe Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2