Forums GAMERGEN
Le posploader 3.80 se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
super j'espere que sa va corriger mon probleme , chez moi le popsloader me demandait quel version, je la choisissais et puis ecran noir et la psp se bloque !!!
-
firegreen_1 Gamer du Dimanche
Excusez moi mais j'ai une question j'utilisais craash team racing ps1 que j'ai converti en eboot grace à impaler ( merci pspgen) et il fonctionnait super bien en cf 3.71M33-4 puis maintenant en cf 3.80M33-4 + kernel 1.5 + popsloader j'ai un big probleme de graphisme et le jeux ne va plus ... Est-ce que c'est à cause du popsloader ou du firmware ?
-
firegreen_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir a toute l'equipe ! Voila je vient vous poser une question alors je suis en 3.71 M-33 v4 et je joue en ce moment a des jeux PSX (FF8 et Metal Slug X) et je me demandais si le passage au 3.80 M33 et toutes ces MAJ pourrait influencer sur mes jeux ou meme mes sauvegardes ? ou si je peut tout mettre a jour le popsloader aussi sans aucun risque ? merci d'avance 

-
lucus_1
jejebout Wrote:Je trouve qu'il y a un peu trop de mises à jour... J'en aurais préféré une seule grosse au lieu de pleins qui corrigent les erreur des précédentes... Sinon respect. Je vais pouvoir rejouer à mes jeux psx.
A quand une mise à jour pour la Pandora Batterie!!!
LA rev 3 de pandora batery peut etre utilisé sur les 3.80M33 ^^
-
tetonn Gamer du Dimanche
firegreen Wrote:super j'espere que sa va corriger mon probleme , chez moi le popsloader me demandait quel version, je la choisissais et puis ecran noir et la psp se bloque !!!
J'avais ce probleme.
En faite, ta psp ne peut pas lancer les iso car il manque les fichiers des anciens firmwares.
Je te renvoi à ce tuto.
Tu doit télécharger un firmare officiel et le décrypter avec decrypt371 ou psardumper (il sufit de mettre un de ces logiciel dans le repertoire game et de copier le boot du firmware à la racine de la ms).
ça va te faire un repertoire F0 à la racine de ta MS.
dans ce repertoire il faut trouver les fichiers suivants (en fonction du firmware).
Firmwares 3.00, 3.01, 3.02 et 3.03 :
kd/popsman.prx
kd/meaudio.prx
kd/pops.prx
vsh/module/pafmini.prx
Firmwares 3.10, 3.11 et 3.30 :
kd/popsman.prx
kd/pops.prx
vsh/module/pafmini.prx
Firmwares 3.40, 3.51, 3.52, 3.71, 3.72, 3.73 et 3.80 :
kd/popsman.prx
kd/pops.prx
vsh/module/pafmini.prx
vsh/module/libpspvmc.prx
Puis il faut les copier sous le répertoire popsloader du repertoire plugin de ta MS apres avoir changer leurs noms en ajoutant le nom du firmware.
Exemple pour le 3.00 :
popsman.prx -> popman300.prx
Et voila .... en faisant cette opération pour les firmware 3.71 seulement, mon FF7 remarche lorsque je sélectionne le firmware 3.71 au démarage du jeu.
Dernière édition par sarganis_69 le 17 Jan 2008, 21:08, édité 1 fois.
-
lapichon Gamer du Dimanche
- Prénom: albert
- Pays: France
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4