Forums GAMERGEN
Alternative VSH Menu 3.1: une version FR unofficial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ça fais déjà quelques jours que ce plugin est sur ma psp, c´est quand même plus agréable en français même si les fonctions sont simples.
HS : toujours personne pour dire comment faire le screenshot?
Juste par curiosité. (peut-etre un rapport avec le plugin de ketchup? Je chauffe?)
HS : toujours personne pour dire comment faire le screenshot?
Juste par curiosité. (peut-etre un rapport avec le plugin de ketchup? Je chauffe?)

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Super boulot GaaRa, 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
j'attend pas du tout le 3.80M33 fr qui est sorti dailleurs mais la je prend c'est plus jolie dans le XMB en français 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
tiba Wrote:lol sa sert pas trop la traduction les mots en anglais sont vraiment facile c'est des mots de base mais bon pour ceux qui ont du mal on peut rien faire :p
+1 et puis un peu d'anglais ne fait pas de mal sinon moi jen ai pas besoin mais c'est cool pour les anglophobes

-
Kaicthehackman Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2