Forums GAMERGEN
[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3 heures de boulots et de tests m'ont permis de vous donner cette version illustrée de ce tuto. Cela fonctionne du feu de dieu. Il ne manque plus qu'a le faire en WiFi et ce sera plus que parfait. Ainsi, plus esoin de se lever pour aller chercher son UMD oublié sur le bureau...
3 heures de boulots et de tests m'ont permis de vous donner cette version illustrée de ce tuto. Cela fonctionne du feu de dieu. Il ne manque plus qu'a le faire en WiFi et ce sera plus que parfait. Ainsi, plus esoin de se lever pour aller chercher son UMD oublié sur le bureau...

Dernière édition par Eric de Brocart le 19 Mai 2006, 12:17, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: [TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP
magiXien Wrote:wait 5mn svp
LÛL
(Pardon pour le commentaire constructif mais il fallait que je garde une trace de l'avant postage de news ^^)
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Tuto ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
MagiXien a du s'endormir ^^
EDIT : Wow !! Ca a l'air de bien le faire cette petite methode... A tester.
MagiXien a du s'endormir ^^
EDIT : Wow !! Ca a l'air de bien le faire cette petite methode... A tester.
-
arnolanf Gamer Hardcore
C'est pas un fichier, c'est un repertoire et il est dans C:\WINDOWS. C'est pourtant indiqué tres clairement dans le tuto :
- Code: Select All Code
5 - Copiez le fichier cygwin1.dll dans le répertoire c:/windows/system32 .
-
arnolanf Gamer Hardcore
ouais, bin quand je reconnecte ma psp a l ordi, il la reconnait pas comme un nouveau peripherique et l affiche normalement comme disque dur amovible. bref, je sais pas installer le driver!
edit : meme en faisant une mise a jour du pilote, windows me dit que ca n a pas pu l installer
edit : meme en faisant une mise a jour du pilote, windows me dit que ca n a pas pu l installer
-
kaneda241 Gamer Pro