Forums GAMERGEN
Star Ocean First Departure: de nouvelles images prometteuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Remi
- Pays: France
J'espère que ça sortira en france , en + ça serai de rater star ocean qui ont été prétigieux sur Psone
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche
j'y ai jamais joué si il sort traduit en français je me laisserais surement tenté j'attend depuis longtemps un tel RPG en français sur PSP j'espere vraiment qu'il sera traduit mais je dois surement rêver 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
shingo11 Wrote:il faut faire une petition pour que les jeu surtout les rpg soit traduit en francais serieux
Ca serait déjà plus utile que de faire une petition pour Assassin Creed...
En tout cas c'est bien que le jeu soit un poil retouché graphiquement , au moins on pourra se dire que les dev n'auront pas trop chômés sur ce portage psx.
-
BuenS_1
BuenS Wrote:En tout cas c'est bien que le jeu soit un poil retouché graphiquement , au moins on pourra se dire que les dev n'auront pas trop chômés sur ce portage psx.
Hé BuenS sort de ta cave !!!
Le 1er épisode est des S.O est sorti sur Snes et uniquement au Japon qui plus est ! C'est le 2 qui est sorti sur Ps 1 !
Tu t'enfonces dans l'inculture vidéoludique là

Là les graphs sont superbes par rapport à la version d'origine.
Regarde la difference :
Version Snes

Version Psp

Certes sur la Snes c'était beau mais le travail sur la version Psp est tout simplement génial !
Traduit ou pas pour ma part aucune importance je le prendrais en Us

-
BloodLycan_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2