Forums GAMERGEN
Pens Enhanced Picture Viewer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ze test a l'instant et j'edit mon post pour vous dire !!
Fonctionne en 2.6 chez moi!!!!! donc devrait fonctioné pour les 2.xx et +
Fonctionne en 2.6 chez moi!!!!! donc devrait fonctioné pour les 2.xx et +
-
belgarathFR Gamer Averti
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Par contre il faut attendre un certain moment pour ouvrir la photo, ne croyez pas que sa ne marche pas (comme j'ai eu un doute lol)
mais j'ai des photo qui ne marche pas qui sont assez consequente au niveau de la taille il doit donc y avoir une limite je pense
mais j'ai des photo qui ne marche pas qui sont assez consequente au niveau de la taille il doit donc y avoir une limite je pense
-
belgarathFR Gamer Averti
Oui, la limite est de 1500 par 1500 pixels... Sinon ça ne fonctionnera pas correctement...
Sinon, c'est une très bonne initiative... Puisque Sony ne fait pas les choses élémentaires...
Il faut bien que d'autres se dévouent pour le faire...
Alors, j'espère que ces messieurs parcourent activement le net et que dans leur prochain firmware, ils s'arrangeront pour que l'on puisse lancer le diaporama avec de la musique!!! Ca semble évident pourtant??? Après ils s'étonneront que personne ne veut upgrader...
Merci aux auteurs pour leur bon sens...
Sinon, c'est une très bonne initiative... Puisque Sony ne fait pas les choses élémentaires...

Il faut bien que d'autres se dévouent pour le faire...
Alors, j'espère que ces messieurs parcourent activement le net et que dans leur prochain firmware, ils s'arrangeront pour que l'on puisse lancer le diaporama avec de la musique!!! Ca semble évident pourtant??? Après ils s'étonneront que personne ne veut upgrader...
Merci aux auteurs pour leur bon sens...
-
arno_el_maligno
pratique de pouvoir faire du multi tache mais passer par gta pour matter des photo ca devient lourd la...
pourquoi j ai pas une 1.50 snifff...
pourquoi j ai pas une 1.50 snifff...
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2