Forums GAMERGEN
Le modchip PSp arrive VRAIMENT !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ca donne envie
je vais suivre ca de très très près 8) par l'intermediaire de http://www.psp-generation.com 

-
LoneWolf_1_1
salut
enfin une bonne nouvelle pour les pauvres gens(comme moi) qui ont eu une2.5!
Mais je me pose une question: j ai une psp 1000 rassurez moi pas de probléme je pourrai bien mettre la puce?
Et sony en pense quoi de cet engin?après les effort fourni pour lutter contre ça ils doivent étre dégoutés.
et c' est bien ainsi!
enfin une bonne nouvelle pour les pauvres gens(comme moi) qui ont eu une2.5!
Mais je me pose une question: j ai une psp 1000 rassurez moi pas de probléme je pourrai bien mettre la puce?
Et sony en pense quoi de cet engin?après les effort fourni pour lutter contre ça ils doivent étre dégoutés.

-
ikbal
Mr ModChip (vente de hardware console pour ceux qui connaisse pas) a annoncé qu'il auraient le produit dès qu'il sera disponible. alors si c'est un fake comme le dise certains j trouve que ça va un peu loin quand même lol.
j'attends de voir cette modchip avec impatience^^
j'attends de voir cette modchip avec impatience^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore

-
bastien69008 Gamer Débutant
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Par contre dommage que l'on voit une seule photo, elle montre pas grand chose.
Je ne trouve pas que ce n'est pas cher 75 Euros ça commence à faire qu'en même pour une puce même si elle permet le multiboot firmware.
Pour exemple il faut savoir que pour la xbox on trouve des puces à partir de 15 Euros.
En attendant c'est vraiment une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une psp avec un firmware supérieur au 2.0 et qui sont désirables d'utiliser des homebrew.
Quelque chose me dit que dés sa sortie la cote de la psp 1.5 (et 2.0) va bien baisser et ce n'est pas plus mal (j'aurai moins peur de perdre la mienne car je pourai désormais jouer à mes homebrew avec n'importe qu'elle psp trouvée dans le commerce).
Maintenant prions pour que se ne soit pas un gros FAKE bien brodé.
WAIT and SEE.
@+
Par contre dommage que l'on voit une seule photo, elle montre pas grand chose.
Je ne trouve pas que ce n'est pas cher 75 Euros ça commence à faire qu'en même pour une puce même si elle permet le multiboot firmware.
Pour exemple il faut savoir que pour la xbox on trouve des puces à partir de 15 Euros.
En attendant c'est vraiment une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une psp avec un firmware supérieur au 2.0 et qui sont désirables d'utiliser des homebrew.
Quelque chose me dit que dés sa sortie la cote de la psp 1.5 (et 2.0) va bien baisser et ce n'est pas plus mal (j'aurai moins peur de perdre la mienne car je pourai désormais jouer à mes homebrew avec n'importe qu'elle psp trouvée dans le commerce).
Maintenant prions pour que se ne soit pas un gros FAKE bien brodé.
WAIT and SEE.
@+
-
Landonien Gamer du Dimanche