Forums GAMERGEN

Le modchip PSp arrive VRAIMENT !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le modchip PSp arrive VRAIMENT !

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Mai 2006, 05:06

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar gpremier_1_1 » 29 Mai 2006, 05:42

Bonjour

Trop génial ce truc !!! Mais est-ce qu'il y a une date de sortie ou est-ce qu'elle est déjà sortie ? Et ou pouvons nous la trouver ?

Aurevoir
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar Misterover » 29 Mai 2006, 07:18

a ce prixla c'est presque incroyable.
Des qu'elle est testee et que je sais ce qu'elle a dans le ventre je l'achete (en espérant que DADVSI ne me les casse pas avant)
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar street93 » 29 Mai 2006, 07:23

lol oui mais sa parait peux chere pour un puce non alor fake ou pas (esperon que non )
street93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 29 Mai 2006, 08:23

Ca donne envie :lol: je vais suivre ca de très très près 8) par l'intermediaire de http://www.psp-generation.com :wink:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar poitevin » 29 Mai 2006, 08:30

Moi j'ai peur que sa marche pas ,mais pour l'utiliser il faut démonter sa psp c'est ca ,parce que moi je ne suis pas capable de le faire
je trouve ca un peu compliqué.
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar ikbal » 29 Mai 2006, 08:37

salut
enfin une bonne nouvelle pour les pauvres gens(comme moi) qui ont eu une2.5!
Mais je me pose une question: j ai une psp 1000 rassurez moi pas de probléme je pourrai bien mettre la puce?
Et sony en pense quoi de cet engin?après les effort fourni pour lutter contre ça ils doivent étre dégoutés. :) et c' est bien ainsi!

Message non lupar max1989 » 29 Mai 2006, 09:31

J'avoue que finalement cette puce m'a l'air pas mal du tout... :twisted: mais encore faut-il qu'elle existe !!! ahahaha :twisted: :twisted: :twisted:
max1989 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Timale-Kun » 29 Mai 2006, 10:06

Mr ModChip (vente de hardware console pour ceux qui connaisse pas) a annoncé qu'il auraient le produit dès qu'il sera disponible. alors si c'est un fake comme le dise certains j trouve que ça va un peu loin quand même lol.

j'attends de voir cette modchip avec impatience^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tchobilout_1_1 » 29 Mai 2006, 10:07

Enfin! j'espere de tout mon coeur qu'elle existe et qu'elle va sortir (sinon chapeau bas pour le fake mdr), je vais enfin pouvoir demonter ma petite soeur a DBZ hahahahahahaha (bah oui on a qu'un jeu on va pas en racheter un second!!) :twisted:
Avatar de l’utilisateur tchobilout_1_1

Message non lupar bastien69008 » 29 Mai 2006, 10:15

:twisted: DE la balle et pas chere tous sur ebayy pour acheter des psp pour pieces sois disant bricker et les vendre a prix fort avec la puce 250€ :D calculez elle se vendent a 5 euros + 75 de puces cela fait 80€ pour allez a 200 ou 250 € ptdrrrrr
bastien69008 Gamer Débutant

Message non lupar Landonien » 29 Mai 2006, 10:22

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Par contre dommage que l'on voit une seule photo, elle montre pas grand chose.
Je ne trouve pas que ce n'est pas cher 75 Euros ça commence à faire qu'en même pour une puce même si elle permet le multiboot firmware.
Pour exemple il faut savoir que pour la xbox on trouve des puces à partir de 15 Euros.

En attendant c'est vraiment une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une psp avec un firmware supérieur au 2.0 et qui sont désirables d'utiliser des homebrew.

Quelque chose me dit que dés sa sortie la cote de la psp 1.5 (et 2.0) va bien baisser et ce n'est pas plus mal (j'aurai moins peur de perdre la mienne car je pourai désormais jouer à mes homebrew avec n'importe qu'elle psp trouvée dans le commerce).

Maintenant prions pour que se ne soit pas un gros FAKE bien brodé.

WAIT and SEE.
@+
Avatar de l’utilisateur Landonien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news