Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels pour 3.80M33 - partie 3/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
les prxs du 3.80 au 3.90 on changé
j'ai vu sur un forum anglais que en installant des prxs 3.80 sur une psp en 3.90 m33 sa peut corrompre les sauvegardes
attention
j'ai vu sur un forum anglais que en installant des prxs 3.80 sur une psp en 3.90 m33 sa peut corrompre les sauvegardes
attention
-
bastien0812 Gamer Pro
salut franchement splendide les theme
mais a chaque fois que je veut en telecharger un, sa me met accés refusé, vous n'etes pas inscrit ...
,
looooooooooooool alors que j'y suis depuis pas mal de temps , j'espere qu'il y a une solution car je souterai installer des theme non officiel pour le 3.90 m33 lorsqu'il sortiront et si sa marche pas ...

looooooooooooool alors que j'y suis depuis pas mal de temps , j'espere qu'il y a une solution car je souterai installer des theme non officiel pour le 3.90 m33 lorsqu'il sortiront et si sa marche pas ...

-
marcoweb_1_1
les icones
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les icones de My Vista par Kratosjohn
car je narive pas a les mettre et sa menerve
merci d'avance pour les reponses
en plus je suis sur que c'est tout bete^^
PSP S & l 3.80 M33-5
car je narive pas a les mettre et sa menerve

merci d'avance pour les reponses
en plus je suis sur que c'est tout bete^^
PSP S & l 3.80 M33-5
-
blakes Gamer Débutant
j'ai un problème avec mon instalation a chaque thème que ej veut installé il refuse de me mettre en place le fichier system_plugin.rco et me dit un problème de redondance cyclique... quand je le vire et que j'arrive a le mettre en extrayant en force sa me bloque l'accès a tous mes paramètres video , perso , thème et autre... a quoi cela est il du... ???help please
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
aaaalllleeeex Wrote:jpeu pas copier le opening_lugin à cause d'une erreur de redondance cycliquebizarre 8O aidez-moi svp
Merci
je pense que c'est parce que ton fichier telecharger doit etre corrompu ou bien c'est a cause e ton flash 0 tu n'as pas un theme d'installer ou un truc du genre???
le meiux serait que tu remetle theme d'origine avec les dossier dic et l'autre pour etre sur de l'installation ^^

-
vic97419
Pour l'histoire de ton probleme de rebondance cyclique , c'est parce que le support ou tu met les fichier ( ici c'est le flash 0 )) est endommagé !
Rien n'est perdu pour autant ..
. Le jour ou sa m'est arrivé , j'ai tout supprimé du flash 0 et j'ai tout remis et c'est passé tranquilement ..
Bien sur il faut sauvergarder les fichier d'origine du flash 0 .Voila a+ tous !

-
xian10 Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2