Forums GAMERGEN
De nouveaux screens de Tales of Rebirth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si c'est du systeme sa s'appelle RPG
et du nom du jeu c'est Tales Of Rebirth, et son systeme de jeu n'est pas du tout comme FF CC mais comme tout les Tales Of
sans signature...
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Drags974 Wrote:oRoChiIYIaRu Wrote:Est-ce que le système de jeu (dont je ne me souviens plus du nom^^) est le même qu'avec ToW ou FF Crisis Core?
tu te souviens plus du nom du jeu ou du systeme
et du nom du jeu c'est Tales Of Rebirth, et son systeme de jeu n'est pas du tout comme FF CC mais comme tout les Tales Of
Je sais que je ne suis pas intelligent mais pas à ce point-là quand même...
Non, j'ai retrouvé le nom du système : FR-LMBS (Flexible Range Linear Motion Battle System)
Donc je voulais savoir si c'était celui-là car je l'adore
- oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu Wrote:Drags974 Wrote:oRoChiIYIaRu Wrote:Est-ce que le système de jeu (dont je ne me souviens plus du nom^^) est le même qu'avec ToW ou FF Crisis Core?
tu te souviens plus du nom du jeu ou du systeme
Je sais que je ne suis pas intelligent mais pas à ce point-là quand même...
Non, j'ai retrouvé le nom du système : FR-LMBS (Flexible Range Linear Motion Battle System)
Donc je voulais savoir si c'était celui-là car je l'adore
A savoir qu'il y a 2 nom a ce systeme
Flex Range Multi Linear Battle System, ou FR-MLBS, ce système permettait de se déplacer librement sur l'aire 3D durant les combats, sans forcément devoir faire face à l'ennemi.
Et oui normalement c'est bien celui là, et Star Ocean a également ce même systeme .
ps: ne t'ai pas pris pour un bleu, mais n'avait pas compris ta question
sans signature...
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2