Forums GAMERGEN
[HS] Les jeux vidéos stimuleraient plus les hommes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah ba alors voila qui a dit que les hommes n'étaient pas des sentimentales en tout cas avec nos jeux vidéo nous sommes des grands romantiques, ca e rappelle un jeux ou jétais arriver loing et bam coupure de courant alala jen aurait pleuré.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
- Pays: France
loool le jeu vidéo d'attardé enfin en tout cas les filles ne sont pas aptes à jouer aux jeux faut laisser ça aux hommes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Stanford !!! c'est ceux qui s'occupent de Folding@home(Dispo sur ps3) ... je croyais qu'ils bossaient sur les cancers ...
+ 1 moi aussi
HAHA étude de scientifique qui n'ont jamais jouer au jeux vidéos les pauvres leur étude est complètement fausse car je connais des filles qui jouent 10h par jour le week-end donc stanford ou pas je crois que les pauvres cobayes utilisés n'ont jamais toucher a une console c'est pour ça 8O
-
S:39 Gamer Maitre
Lol en effet c'est amusant ce genre d'études =).
Ils auraient du faire des tests avec Crisis Core ou un bon Tekken , je pense que ça aurait été plus probant xD .
Ptit Hs: Mais ou est la Ps3 dans l'image de la news O.O AHHHH SUS A L'ENNEMI!! xD (la ps2 fait con toute seule avec les next gen xD )
Ils auraient du faire des tests avec Crisis Core ou un bon Tekken , je pense que ça aurait été plus probant xD .
Ptit Hs: Mais ou est la Ps3 dans l'image de la news O.O AHHHH SUS A L'ENNEMI!! xD (la ps2 fait con toute seule avec les next gen xD )
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2