Forums GAMERGEN
[TEST/premières impressions] Monster Hunter Freedom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 02 Juin 2006, 21:37, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je suis à 9 heures de jeu et je n'ai réussis que 5 quêtes dont une qui était terriblement difficile (celle où on dois chasser 3 rois velociprey) où je suis mort 4 foix, car vous voyez la grosse bébête rouge sur la boiboite du jeu, et bien, elle était de mise dans cette quête (j'ai courue comme une fillette qui a le feu au fesse), et il est très très gros .
HS : avez vous vue la PUB pour la PSP ceramick withe ?

HS : avez vous vue la PUB pour la PSP ceramick withe ?
-
Joy_1_1
J'ai hâte de mettre la main sur ce jeu dont j'attends la sortie UE depuis qu'il a fait son apparition sur l'archipel nippon au mois de décembre^^
je vens de la voir et perso je préfère les pub Jap^^
Joy Wrote:HS : avez vous vue la PUB pour la PSP ceramick withe ?
je vens de la voir et perso je préfère les pub Jap^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Tu peus avoir :
_épée - bouclier
_double épées
_épée longue (très grosse épée
)
_fusarbalette (un mélange de fusil et d'arbalette)
Les fusarbalette sont bien mais on ne peut pas avoir plusieurs armes alors il vaut mieu être 4 dont chacun possède les différentes armes comme dans la cinématique .
PS : je recherche des personnes pour une mini "lan" seulement pour Monster Hunter ... A organiser ...
_épée - bouclier
_double épées
_épée longue (très grosse épée

_fusarbalette (un mélange de fusil et d'arbalette)
Les fusarbalette sont bien mais on ne peut pas avoir plusieurs armes alors il vaut mieu être 4 dont chacun possède les différentes armes comme dans la cinématique .
PS : je recherche des personnes pour une mini "lan" seulement pour Monster Hunter ... A organiser ...
-
Joy_1_1
Joy Wrote:Je suis à 9 heures de jeu et je n'ai réussis que 5 quêtes dont une qui était terriblement difficile (celle où on dois chasser 3 rois velociprey) où je suis mort 4 foix, car vous voyez la grosse bébête rouge sur la boiboite du jeu, et bien, elle était de mise dans cette quête (j'ai courue comme une fillette qui a le feu au fesse), et il est très très gros .![]()
je suis plus loin

la ou il faut cvhoper un oeuf de chepaskoi ^^
et il y le gros truc qui vol qui est dans cette quette
impossible a tuer avec mes arme actuel (lance +bouclier evoluer 2 foi)
-
bobjackbzh
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3