Forums GAMERGEN

Le premier pack de circuits pour Wipeout Pulse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le premier pack de circuits pour Wipeout Pulse

Message non lupar satbadkd » 08 Fév 2008, 12:03

Lire ICI
Dernière édition par chrisgen le 08 Fév 2008, 22:38, édité 1 fois.
satbadkd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar filou94_1 » 09 Fév 2008, 15:16

Oulala sa va revenir cher :/
Non merci :)
Avatar de l’utilisateur filou94_1 Gamer Débutant

Message non lupar noir_desir_1 » 09 Fév 2008, 15:16

Je répondrai une chose, qu'aille se faire mettre....
J'ai acheté le jeu, car je le trouvais bien, et donc les créateurs méritait sincèrement d'être remercié...

Je me générai surement pas de le "récupérer" autrement.
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benja0509_1 » 09 Fév 2008, 15:26

c'est tout simplement scandaleux :evil: je ne comprend pas pourquoi nous devons payer ces packs alors que ceux de pure etaient completement gratuit 8O
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Alex77_1 » 09 Fév 2008, 15:47

Profit quand tu nous tiens :lol:
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 09 Fév 2008, 15:57

Vraiment fan de WipEout j'ai acheté le jeu, mais là les packs je dis NON ! :evil:
En plus, soit dis en passant, le nouveau pack ne permet PAS de jouer en ligne avec les nouveaux ajouts, comporte un bug de freeze et, pour finir, les circuits ne sont pas intéressants.

Donc 5€ pour un plaisir SOLO, merci mais non merci.
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar MKA_1 » 09 Fév 2008, 16:05

etant assez fan !! j'en acheterais qu'un jpence !

Message non lupar Konino » 09 Fév 2008, 16:06

Vraiment n'importe quoi, apres nous avoir habitué à des packs interressants et gratuits...
Konino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibob » 09 Fév 2008, 16:21

Le grand avantage de WipEout Pure était sa durée de vie quasi illimitée grâce aux nombreux packs de circuits qui étaient proposés.

Le grand avantage de WipEout Pulse est sa durée de vie quasi illimitée grâce au mode infrastructure.

Le contenu de ce pack n'est pas utilisable en multijoueur. Avons nous été prévenu que nous allions devoir payer en plus du prix normal du jeu sur PSP ? Tous les joueurs ont ils une carte de crédit ? Si c'est du au cout de développement des packs il aurait fallu augmenter le prix du jeu dès l'achat. A noter aussi que tous les systèmes d'exploitations ne sont pas supportés par le site d'achat de Sony..

Dommage que l'on ne puisse cumuler les deux avantages des deux jeux, remercions donc l'excellente stratégie des Studios Liverpool ou celle de Sony, stratégie qui ne me fera pas acheter les packs.
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jonhead » 09 Fév 2008, 16:23

C'est du vol ni plus ni moins.Pourquoi pas mettre une application meme payante qui permetterai aux joueurs de creer eux meme leurs vaisseaux et niveau sa serai beaucoup plus interressant.
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 09 Fév 2008, 16:25

Tu y joues en infrastructure ? Tu as vu le nombre de tricheurs ? Ca te dégoûte très vite crois-moi !
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar totonio_1 » 09 Fév 2008, 16:28

Je commence à en avoir marre de me faire deffoncer la rondelle (enfin c'est surtout mon rectum qui en chie le plus).
Ca m'apprendra a acheter un jeu, surtout que je l'avais acheté dans une demarche "responsable" en voulant remercier les developeurs.

Entre ces methodes vachalaitistes et le foutage de bouches de jeux non traduits, je pense vraiment arreter les frais dans cette console decidement trop cher pour mon budget.

haaaa, je me sens mieux :)
totonio_1 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news