Forums GAMERGEN
Lan Party 9 à PARIS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toujours au Macdonald de la place de la république.
Celle ci aura lieu entre 12h30 et 18h00 (vous pourez partir avant) le Dimanche 2 Juillet.
Métro : République (lignes : 3,5,8,9,11)

Si vous voulez participer à cette lan party, vous devez me le dire en répondant ci dessous, ainsi qu'en me précisant votre âge,vos jeux, ainsi que la facon dont vous serez habillé.
Pas d'inscription bidon!!!!!!!!!
Toujours au Macdonald de la place de la république.
Celle ci aura lieu entre 12h30 et 18h00 (vous pourez partir avant) le Dimanche 2 Juillet.
Métro : République (lignes : 3,5,8,9,11)

Si vous voulez participer à cette lan party, vous devez me le dire en répondant ci dessous, ainsi qu'en me précisant votre âge,vos jeux, ainsi que la facon dont vous serez habillé.
Pas d'inscription bidon!!!!!!!!!
Dernière édition par Luffy07 le 07 Juin 2006, 22:04, édité 1 fois.
-
azn_boy Gamer Maitre
- Pays: France
moi je propose la semaine d'après, parce que ce Weekend là le 23 c'est la fin des epreuves, le 23-24 j'organise des soirées (au metropolis si il y a des interessé), le 24 aprem c'est la gaypride...Autant dire que le Weekend est très chargé, et j'aurais une tete royalement dans le C*l le dimanche aprem...(hein wohite
)
bref, la semaine d'après (le 2 je crois) c'est d'aventage jouable
(meme si c'est l'anniv de mon meilleur pote le 1er
)

bref, la semaine d'après (le 2 je crois) c'est d'aventage jouable

-
mickeylaptitesouris_1_1