Forums GAMERGEN
[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a + WiFi 333MHz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
larkfount Wrote:Pourquoi ne pas proposer la version fr? (je l'ai trouver si quelqu'un la veut...).
La version preinstallée du firmware est en français mon ami. Alors where is the problem ?
Sinon, pour le logiciel lui même, très honnetement quel interet d'être en FR pour 4 lignes d'options ? UMD SLECT traduit en SELECTION UMD wow quel progrès

FIRMWARE
BOOT SELECT
CPU COCK
UMD VERSION
UMD MOUNT
UMD SELECT
Sont-ce des mots si compliqués que ça à comprendre ?
J'ai passé assez de temps à faire un TUTO (voir
ICI) pour ceux qui auraient du mal à comprendre comment il marche. Je donne une version préinstallé en FR COMPLET au niveau du firmware (y compris le reglage de l'heure...pour le fun) pour éviter que les débutants se paument... alors fanchement je pense que la version FR n'apporte rien de plus.
En prime, je suis sur de l'origine de ce que je met sur nos serveur... en est tu de même avec ta version trouvée on ne sait ou

Dernière édition par Eric de Brocart le 11 Juin 2006, 12:00, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
-
larkfount Wrote:Tu es un anglican ou quoi pour dire ça? :d C'est vrai qu'ici c'est pas très util mais c'est toujours bon à prendre...
anglican... non ca c'est une religion. lol
Anglophone non plus d'ailleurs mais si je parle anglais oui, mais tru devrais t'en douter au vu du nombre de news que j'ai publié LOOOOOL
-
magiXien Wrote:larkfount Wrote:Tu es un anglican ou quoi pour dire ça? :d C'est vrai qu'ici c'est pas très util mais c'est toujours bon à prendre...
Anglophone non plus d'ailleurs mais si je parle anglais oui, mais tru devrais t'en douter au vu du nombre de news que j'ai publié LOOOOOL
Magix se fait des fleurs 8)
-
nicoulas_1
magiXien Wrote:larkfount Wrote:Tu es un anglican ou quoi pour dire ça? :d C'est vrai qu'ici c'est pas très util mais c'est toujours bon à prendre...
Je sais ce qu'est un anglican

-
larkfount Gamer Pro
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3