Forums GAMERGEN
Theme installer v2:installez facilement des thèmes officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2008, 12:26, édité 1 fois.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci d'avoir newsé
!!
Juste pour dire que dans la v0.2 ! Le menu principale est corrigé ! et s'affiche bien contrairement au screen de la news
Et je prevois pour la v.0.3 ! une 100ene de theme , installer de theme non officiel , et possibilité de flashé le theme dans le flash 1 !

Juste pour dire que dans la v0.2 ! Le menu principale est corrigé ! et s'affiche bien contrairement au screen de la news

Et je prevois pour la v.0.3 ! une 100ene de theme , installer de theme non officiel , et possibilité de flashé le theme dans le flash 1 !
-
albandu51 Gamer Maitre
Bravo à l'auteur c'est super j'adore ; super

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je suis vraiment désolé !
C'est la 2eme fois ! J'ai voulu mettre vos pseudo et j'a ifais une fautes arf !
Je suis vraiment désolé !
Pour me pardonner je vous propose de mettere tout vos theme dans l'application ! Si vous voulez bien sur

Donc si oui envoyer moi un mp

cristobale_13: Merci

-
albandu51 Gamer Maitre
-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:Merci d'avoir newsé!!
Juste pour dire que dans la v0.2 ! Le menu principale est corrigé ! et s'affiche bien contrairement au screen de la news![]()
jai hate de voir la version avec les themes non officiel ca va etre super

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Salut !
Bravo pour ton homebrew albandu51. Il est parfait !
Ceci peut aider quelques uns d'entre vous

Bravo pour ton homebrew albandu51. Il est parfait !

- Code: Select All Code
Problème rencontré :
- Lors de la tentative de connexion à internet, il se peut que la PSP "freeze" et "crash" sur le message 'Connexion réussi'.
Solution :
- Modifier les paramètres de connexion à la borne en choisissant dans l'option 'Configuration de l'adresse' -> mettre sur 'Facile' puis sauvegarder les changements. (il ne faut pas mettre une adresse IP manuelle)
Ceci peut aider quelques uns d'entre vous

-
Micdu70_1_1
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4