Forums GAMERGEN
TetriAbetes v1.30 : le Tetris like progresse bien...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai pas décelé de bugs pour l'instant. Même celui de la vitesse accélérée au restart d'une partie m'a l'air évaporé!
Cependant, un léger temps d'adaptation est nécessaire au début, car les graphismes, semblent un peu brouillons. mais on s'y fait rapidement!
Et pour ce qui est des idées, et bien le retour à l'écran titre serait vraiment une bonne chose à inclure lors de la prochaine release!
mais sinon, c'est du très très bon, continue comme ça!
Un excellent cru que cette v.1.30!
Je n'ai pas décelé de bugs pour l'instant. Même celui de la vitesse accélérée au restart d'une partie m'a l'air évaporé!
Cependant, un léger temps d'adaptation est nécessaire au début, car les graphismes, semblent un peu brouillons. mais on s'y fait rapidement!

Et pour ce qui est des idées, et bien le retour à l'écran titre serait vraiment une bonne chose à inclure lors de la prochaine release!
mais sinon, c'est du très très bon, continue comme ça!

-
DjidaneElric_1
hinomura Wrote:Désoler mais je ne plus jouer a tetris j ai été traumatiser par se jeux , j ai même fais une cure de désintox . mais en restant lucide cette homebrew a de l avenir.
Hein tu délires la?
Une cure pour tétris?Dis moi la cure tu la fais toi même?Ta pas était interner?
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Félicitation pour cette mise a jour, mais le seul véritable problème de cet homebrew c'est le lvl 10, qui lorsque on y arrive ressemble a un game over
Mon meilleur score est 41867

Sinon pour l'hombrew en général ce serait bien de varier la musique en mettre plusieurs parce que une seule ça fait un peu pauvre mais en revanche c'est sympa le son que l'on entend quand on fait plusieurs lignes à la suite rapidemment
Merci encore pour l'homebrew je suis un grand fan de TETRIS

-
resident145 Gamer Pro
-
worms04_1
Onizuka95 a écrit:
le seul véritable problème de cet homebrew c'est le lvl 10, qui lorsque on y arrive ressemble a un game over
et c'est vraiment dommage, j'y joue plus depuis que je sais qu'il n'y a plus de challenge.
+1 au début je ne savais pas de quoi ils parlaient et puis quand je suis arrivé au lv10 moi aussi les cubes se sont mis à descendre tout seuls à une vitesse fulgurante 8O
Faudrait vraiment corriger ce bug ...
-
resident145 Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2