Forums GAMERGEN
[Tuto] Comment faire marcher Device Hook avec son DATEL 4Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonjour à tous
je viens de tester avec un neo converter 2 in 1 et une compact flash 2 Go le swap marche donc la psp redemmare en firmware 2.5 je fais home + R pour changer d'iso ce qu'il fait bien, j'appuie sur X pour lancer l'iso, puis la psp s'éteind au bout d'un moment, j'ai attendu les environs 2 mn pensant que c'est ça la freeze que vous dites .... mais que néni nada, elle est vraiment éteinte !!! est ce dans ce cas que pour les microdrive ?
je viens de tester avec un neo converter 2 in 1 et une compact flash 2 Go le swap marche donc la psp redemmare en firmware 2.5 je fais home + R pour changer d'iso ce qu'il fait bien, j'appuie sur X pour lancer l'iso, puis la psp s'éteind au bout d'un moment, j'ai attendu les environs 2 mn pensant que c'est ça la freeze que vous dites .... mais que néni nada, elle est vraiment éteinte !!! est ce dans ce cas que pour les microdrive ?
-
shindragon Gamer Débutant
- Prénom: ScaL
- Pays: France
dégouté
je crois que j'ai foutu en l'air mon datel avec ces connerires je suis trop énervé plus de donné sur mon disque, impossible d'accédé au dd. 

-
cobalt12345 Gamer Débutant
Re: dégouté
cobalt12345 Wrote:je crois que j'ai foutu en l'air mon datel avec ces connerires je suis trop énervé plus de donné sur mon disque, impossible d'accédé au dd.
Sa me donne pas envie de faire le teste avec mon Datel

-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: dégouté
cobalt12345 Wrote:je crois que j'ai foutu en l'air mon datel avec ces connerires je suis trop énervé plus de donné sur mon disque, impossible d'accédé au dd.
mmmmm. Surprenant. Force la lecture en faisant le swap (psp eteinte..) ne pose aucun soucis.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
alex1024 Wrote:Moi je vous dit laissez tomber devhook avec les datels...
j'ai vendu le mien maintenant ça va mieu
pour toi.. mais cela fonctionne très bien

-
Eric de Brocart Administrateur principal
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2