Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 12/03/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les sorties UMD Jeux du Jour - 12/03/08
Thibob Wrote:Lire à minuit
Ah ça fait du bien une autre news que le pirat.... (Ok j'arrête)
Aussi non merci pour l'info. il a l air sympas

-
serialz_1
Je pense pas qu'il mette la claque à Baldur's Gate. Mais c'est peut être un jeu sympa. Dans le même style qu'Untold Legends. A tester 

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Bosmi Wrote:Dans le même style qu'Untold Legends.
Aussi pourri tu veux dire? C'est possible vu la médiocrité de l'original sur PC. Allez encore 13 jours avant Crisis Core, parlons de choses sérieuses.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
TheMartian Wrote:Bosmi Wrote:Dans le même style qu'Untold Legends.
Aussi pourri tu veux dire? C'est possible vu la médiocrité de l'original sur PC. Allez encore 13 jours avant Crisis Core, parlons de choses sérieuses.
Ben perso Untold Legends j'ai bien aimé même si j'ai jamais pu aller au bout, trop chiant.
Silverfall sur PC jamais joué mais de ce que j'ai pu en voir ca m'avait l'air sympa.
Pour ma part Crisis Core déjà fait en Jap

Mais il me tarde de le faire en Fr, pour comprendre la légère once de scénario ^^
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
bon.... mon post de ce matin 00h20 a été supprimé...sympa !
Bon, s'il ne vaut pas un baldur gate, pas la peine de s'attarder dessus....
Bon, s'il ne vaut pas un baldur gate, pas la peine de s'attarder dessus....
-
dark2naruto Gamer Bronze
Niveau graphisme, c' est pas tres joli...
Et pour le reste faut tester pour parler
Mais je ne pense pas qu' il soit à la hauteur d' un RPG digne de ce nom, on dirait un mix entre WoW et ffXII
EDIT DE JUSTE APRES
:
comment peux- tu dire ça d' un FF
Et pour le reste faut tester pour parler

Mais je ne pense pas qu' il soit à la hauteur d' un RPG digne de ce nom, on dirait un mix entre WoW et ffXII

EDIT DE JUSTE APRES

la légère once de scénario ^^

-
el_pampa Gamer Maitre
elpampa Wrote:Niveau graphisme, c' est pas tres joli...
Et pour le reste faut tester pour parler![]()
EDIT DE JUSTE APRES:
la légère once de scénario ^^
Comment je peut dire ça d'un FF ?
Ben c'est un spin-off déjà et que bon je l'ai fait en jap mais j'ai l'impression de pas avoir raté grand chose. Genesis d'accord mais bon. Hate de le faire en français pour voir si y a vraiment un scénar' ^^
Faut pas croire, j'adore ce jeu

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2