Forums GAMERGEN
Bande annonce : God of war & Ape Quest
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par nanutplay le 14 Mar 2008, 23:58, édité 1 fois.
-
Britix_1
La video de God of War est vraiment traduit à la ''Google'' comme par exemple le ''Coming 2008'' est traduit ''VENEZ 2008'' au lieu de ''SORTIE 2008''
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Bah c'est la mode comme pour les homebrew.. ils ont traduit la bande annonce à l'éditeur hexadécimal... lol
bon ok je
bon ok je

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le trailer GOW mais
quoi !!
"COMING 2008" traduit par : "VENEZ 2008" (au lieu de "sortie 2008", voire "sortie en 2008").
P.S. : Zut, trop tard. Désolé. N'empêche, pour un TEL jeu, ça ne fait pas sérieux quoi. Vu les moyens qu'ils ont, embaucher la concierge de "Marc & Sophie" à la trad... au secours quoi...

"COMING 2008" traduit par : "VENEZ 2008" (au lieu de "sortie 2008", voire "sortie en 2008").
P.S. : Zut, trop tard. Désolé. N'empêche, pour un TEL jeu, ça ne fait pas sérieux quoi. Vu les moyens qu'ils ont, embaucher la concierge de "Marc & Sophie" à la trad... au secours quoi...
Dernière édition par raf421 le 16 Mar 2008, 09:42, édité 1 fois.
-
fladang2002 Gamer Averti
C'est sympa de la part de Sony une vidéo.
Les USA ont juse eu droit à une demo complète... ça fait radin.
De toute façon, GoW est beau, mais beaucoup trop facile à finir sans tricher !
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:C'est sympa de la part de Sony une vidéo.
Donc tu as eu la version complète... Mais comment ?
-
fladang2002 Gamer Averti
Moi je l'ai fini il est énorme ce jeu !
Mais par contre quand je veux téléchargé la vidéo sur le store il me dit que la version de ma psp n'est pas à jour alors que j'ai un 3.90 M33-2 ^^

Mais par contre quand je veux téléchargé la vidéo sur le store il me dit que la version de ma psp n'est pas à jour alors que j'ai un 3.90 M33-2 ^^
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Cobra_btz Wrote:Moi je l'ai fini il est énorme ce jeu !![]()
Un indice quand à la sortie à venir du 4.00

-
el_pampa Gamer Maitre
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3