Forums GAMERGEN
Une nouvelle démo jouable fait son apparition sur le PS Stor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Cette démo a un mois de retard, mais bon, elle valait le coup
Il y a plein de musiques (à titre de comparaison, il n'y en a qu'une dans la démo de WipeOut Pulse et aucune dans celle de Ridge Racer 2), une intro (bon c'est juste un bout de trailer d'Ultimate Carnage...) Et la réalisation est excellente, largement à la hauteur de Burnout 
Et le jeu est bien fun.

Et le jeu est bien fun.
-
Gunthahaha
Re: Une nouvelle démo jouable fait son apparition sur le PS
goldensun Wrote:News ICI
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Une nouvelle démo jouable fait son apparition sur le PS
MaGiXieN Wrote:goldensun Wrote:News ICI
Aaaarf... J'allais te le signaler via MP...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai cru que cette démo, initialement prévue pour le 22/02 je crois, n'allait jamais sortir.
En tout cas, c'est du FlatOut tout craché : speed, déglingué, rock, déjanté. En plus, les graphismes sont absolument époustouflants, malgré quelques lags : le moteur physique assure, les caisses se ruinent superbement, les décors sont plus que corrects, et surtout, partent bien en morceaux !
En tout cas, c'est du FlatOut tout craché : speed, déglingué, rock, déjanté. En plus, les graphismes sont absolument époustouflants, malgré quelques lags : le moteur physique assure, les caisses se ruinent superbement, les décors sont plus que corrects, et surtout, partent bien en morceaux !
-
dark_fread_1 Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3