Forums GAMERGEN
Installeur du 3.93m33 non officiel en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par zinzator38 le 23 Mar 2008, 16:17, édité 6 fois.
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour ce patch, c'est cool de voir arriver de nouveau concurrent a DA.
Mais le probleme avec ce firmware, c'est ke il est impossible de jouer au jeux psx (c'est dommage) en esperant que le tire soit modifier et kon puisse kan meme y acceder, car on ne peu meme pas voir si sony a ameliorer son pops ou pas (espoir espoir pour tout les FF sans aucun bugg) meme si a mon avis, il est tres semblable au 3.90.
En tout cas bravo kand meme.
PS: Pour ceux qui veulent tenter la mise a jour, faites des dump de votre nand, pour revenir en arriere si vous le voulez.
Mais le probleme avec ce firmware, c'est ke il est impossible de jouer au jeux psx (c'est dommage) en esperant que le tire soit modifier et kon puisse kan meme y acceder, car on ne peu meme pas voir si sony a ameliorer son pops ou pas (espoir espoir pour tout les FF sans aucun bugg) meme si a mon avis, il est tres semblable au 3.90.
PS: Pour ceux qui veulent tenter la mise a jour, faites des dump de votre nand, pour revenir en arriere si vous le voulez.
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
Chris_56 Wrote:Merci pour ce patch, c'est cool de voir arriver de nouveau concurrent a DA.
La il n'y a vraiment aucune concurrence puisque seuls les PRX qui changent par rapport au 3.90 sont modifiés , tu peut te le faire a la main si tu veux.
Si on avait vu un installeur complet debarquer , décrypté par l'auteur et un "recovery autre que le m33" la oui on aurait pu dire "concurrence" ; le seul a l'avoir fait fut _HellDashX_ mais seulement en partie car il falait etre deja en cf de D_A pour l'installer et que le recovery etait celui de la team M33 donc moi je ne voit aucune concurrence .
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
lu pspsien!
voila tout a l'heure j'ai fais une recherche de maj par le bias de la psp
et elle ma trouvé quelque chose j'ai pu voire quel a changer recovery.prx et un autre
esque c'est moi qui suit en retard
mes ca ne ma rien changer dans info system FW
merci
voila tout a l'heure j'ai fais une recherche de maj par le bias de la psp
et elle ma trouvé quelque chose j'ai pu voire quel a changer recovery.prx et un autre
esque c'est moi qui suit en retard

mes ca ne ma rien changer dans info system FW
merci
-
doublebidule Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2